Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des prix de fous chez DJTRONIX.COM ? Confiance. ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des prix de fous chez DJTRONIX.COM ? Confiance. ?
Hello,

Voilà, vu qu'on est a peu près tous dans le même bateau (sans le sous....) :((( , vu les prix pratiqués aux USA :oo: , et vu le taux du dollars :8O: je me demandais si beaucoup d'entre vous avaient déjà commandé aux USA, et comment ça s'est déroulé (pas de surprise au niveau prix ?????).

Je sais qu'il y a déjà des post à ce sujet, mais en fait j'aimerais bien avoir des retours
d'expérience sur le site de DjTronix (www.djtronix.com) qui pratique des prix de fous.

Merci d'avance a tous,

PaDs
2
Ptit Up ! :o)

Pads
3
Bon allez.... encore un petit up pour la route.... :clin:
4

Citation : does not accept any credit cards issued out of the United Statesb
requires a physical street address through out the U.S. only


:coucou:
5
Ouais et puis les douanes elles laisseront pas passer un gros carton comme ca sans te demander un bon paquet d'euros au passage...
6
Rajoute en gros 25 % de taxes à l'arrivée en france (sur le prix du produit + le port)
En général les magasin US n'acceptent pas de vendre à l'étranger et quand bien même, vu le prix du port et des taxes, c'est pas forcément une bonne affaire...
Enfin, t'as rien à perdre à leur demander...
7
Hello,

Merci les gars, j'étais parti le WE et je pensais n'avoir aucune réponse, mais.... c'est cool ! Thanks U.

Je pensais pas commander directement, mais faire commander un copain que j'ai aux états-unis (ou une de ses copines) qui va faire l'aller-retour bientôt. Donc c'était un peu l'occase.
Sinon je m'étais déjà un peu renseigné sur les frais qui s'ajoutent lors d'une commande aux USA.

J'ai vu pas mal de site sympa (www.music123.com,www.macmidimusic.com,etc...) mais www.djtronix.com a des prix défiant toute concurrence, donc si quelqu'un a un retour d'expérience, c cool, je suis preneur :D:
Je sais que ça doit être rare sur ce site, puisque Hilarion m'a très justement fait remarquer que l'on ne peut commander que depuis les states donc.... enfin bref au cas où :(

Merci d'avance,

Pads