Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour une carte son

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 613 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Conseil pour une carte son
Salut ! Je cherche une carte son vraiment pro (budget jusqu'a 2000 euros) pour travailler sur pc (p4 asus P4P800 1Gram) sans être emmerder. Le but est d'enregister principalement des instruments acoustique : guitare, batteries, voix etc... J'envisageais la gamme motu 2408MK3 mais d'après ce que j'ai lu sur les differents post, ils sont fachés avec pc... est-ce qu'au jour d'aujourd'hui ca va mieux ou pas ? sinon pourriez vous me donner quelques reference qui marche bien !
Autrement l'enregistrement en dtd avec une mackie hdr24/96 qu'en pensez-vous ? l'ennui c'est après je ne peux plus utiliser de plugs... quelqu'un connait ce produit ? je peux l'avoir à un bon prix (1200 euros) ! Merci pour vos conseils !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha je savais pas, ça peut etre interessant alors effectivement...
12
Et pro tools ca te botte pas ?
13
Moi ? bin je connais je bosse dessus tous les jours au taff... c'est bien effectivement mais je prefere nuendo... en meme temps on a la version TDM avec pro control, difficil de faire plus pro chez pro tools... je sais pas ce que vaut la digi002 niveau surface et preamp...
14
Ton premier choix pour motu est une tres bonne idée...et ce que peuvent raconter les autres tu t'en
fou ...en general ils critiquent une marque parce que tout simplement il n'ont pas reussi a configurer
correctement leur soft ou bien parce que leur ordinateur n'est pas assez puissant....donc laisse les
beaux parleurs et suit ton propre feeling.....si tu as 2000 euros a claquer....prends la nouvelle 828mk2
de motu.....just terrible....et ca marche sans probleme avec pc.....va sur ce lien pour + d'infos et en
francais oui m'sioeur :http://www.umdistribution.com/motu/hard/828mk2/index.jsp
15
Aardvark Direct Pro Q10 ! cette carte est une tuerie :violent: mais pas très connue en europe ...
jamais aucun pb avec depuis bientot 1 an, drivers stables ...
franchement, j'ai toujours pas trouvé de négatif à cette carte de fou ! :fou:
ah si ! ya pas de connecteur pour relier ton lecteur cd-rom à la carte en interne, donc t'es obligé de faire une lecture logicielle ... mais j'appelle pas ça un inconvénient :tourne:

D2o
http://www.d2o-music.com