Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Incompatibilité chipset VIA, AMD et ISIS

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Incompatibilité chipset VIA, AMD et ISIS
Cessons les réponses radicales...

Avec les chipsets récents, il ne faut pas oublier de patcher Windows avec le CD fourni avec la carte mère, sinon ça déconne forcément. Après cela, il peut subsister des problèmes, mais bon, je suis sûr que peu de gens pensent à le faire.

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

2
bonjour a tous !
Moi aussi je viens de me debarasser de ma isis, cependant ele fonctionnait assez bien et j'ai pourtant une carte mere msi 6309 avec chipset via apollo pro133a (ou vt82c694x) et un pentium 3 700mhz cependant je me demande si la hoontech dsp 24 + adda 2000 va tourner correctement sur mon systeme (dois je changer ma carte mere pour un chipset intel ???)
merci d'avance pour vos reponses !!
ciao sygma
3
je confirme:
La isis est une carte qu'il faut revendre avant que tout le monde sache qu'elle est vraiment pas bien !

Un conseil : change de carte son pour une hoontech par exemple, c’est ce que j’ai fait après avoir essayer 3 cartes mères via (fic, msi et abit) sans résultats, la isis n’était même pas reconnue !
4
Bonjour,

Je vais investir dans un nouveau processeur+carte mère et j'ai entendu dire qu'il y avait une incompatibilité entre une carte mère avec chipset VIA et la ISIS. Y a t'il également un souci avec un AMD thunderbird??

Merci beaucoup