Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2000 Euros pour 6 jours de Studio ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2000 Euros pour 6 jours de Studio ?
Voilà , je me suis renseigné auprès d'un Musicien qui fait

1 morceau arrangé avec Basse guitare batterie piano , Violons et voix Le tout enregistré + mastering .

+ 12 play-backs enregistrés ( voix sur bande son )

Tout cela en 6 jours de studio et pour 2000 Euros .

Vous pensez que c'est correct ???
Afficher le sujet de la discussion
21
À ce tarif, c'est quand même presque du vol! le matériel n'est visiblement pas génial, ok y a le coté de l'arrangement, mais en prenant du temps on peu trouver des gens qui sont compétents et qui ne facturent rien! quand aux comppétence, j'ai pas de diplomes et les groupes qui viennent chez moi sont souvent plus contents que quand ils sortent des studio voisins (si si!) et ils paient rien sauf les fournitures (en gros, les CD et las bandes) et le dérangement (en gros ils en ont pour 500 F pour la semaine) donc: trouve toi un copain qui assure et cherche pas le profit à tout prix pour les musiciens, là aussi fais toi des copains (où des copines) et tout iras bien, si il y a une école de musique pas loin de chez toi (à moins de 30 km) vas les voirs, t'auras surement une chance de bosser avec eux, et c'est des professionels eux! voilà.
22
Heu... je crois avoir compris qu'il s'occuperais de l'arrangement également, si c'est le cas il faut prendre ça en compte, il ne loue pas un matériel mais une compétence ce qui n'est pas pareil. Fo pas l'oublier !!! les studio en général ne sont a dispo que pour le matos avec un ingé son point barre. C'est pas comparable a mon avis. après fo voir ce que tu cherche a faire. d'ailleur je suis prêt à fournir le même genre de prestation deux fois moins cher au passage si t'habite dans le coin (avec un peu le même genre de matos).
23