Bof, je trouve que c'est quand même pas très génial, c'est vrai que c'est un bon moyen d'arondir ses fin de mois, mais est-ce vraiment justifié? faut voir le résultat, le tout c'est de savoir que faire payer trop cher au premier coup, c'est pas très interressant, parce que la majorité de ta clientelle viendra du bouche à oreille, donc au début, faut faire gaffe!, je te conseille de facturer avant, parce que si ta cliente n'est pas prévenue... et puis ne facture pas les arrangements, de toute façon y a toujours des gens pour le faire! pour répondre à dellmanII; en fait je facture rarement cher les groupes parce que c'est là que je m'amuse le plus, et souvent ils ont pas trop de sous à dépenser, par contre lorsque je travaille pour des organismes, là je fais des tarifs corrects, vue qu'on me connais plutôt bien... Faut bien voir le contexte.
C'est une "chanteuse" seule...
Elle a été dans un studio sur Paris 3 jours juste pour voir... Avec musicien, arrangeur...
Le travail est de bonne qualité.
La clientèle vient justement du bouche à oreille... Après avoir entendu des maquettes.