Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un dessin de la batterie ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un dessin de la batterie ?
Salut tout le monde, voilà, en fait, je recherche un dessin d'une batterie !
Je m'explique : je commence très bientôt à monter des dossiers de pré-production et je vais certainement devoir enregistrer des batteries, hélas, je suis vraiment nul en dessin et j'aurai besoin d'un croquis assez clair pour pouvoir dessiner le placement des differents micro pour la prise de son batterie...

Voilà donc, ben si quelqu'un a ça en stock ou connait un site ou je peux en récupérer un et bien je vous remercie d'avance et très chaleureusement !!

@++ KorgZ1 .....
2
.. taing.. pendant qu on y est ... d un saxo tenor aussi... merci...
3
Tu peux essayer ce moteur de recherche :
http://www.altavista.com/image/results?q=snare&igrph=1&iclr=1&ibw=1&mmW=1&micat=1&qbmode=1&avkw=qtrp

en cherchant chacun des éléments d'une batterie car cela sera plus difficile de dessiner les micros sur une batterie complète.
4
5
6

plus sérieusement KorgZ, si tu veux vraiment un dessin plutôt qu'une photo, et que tu ne le trouves pas sur le net, je pourrai te scanner un truc et te l'envoyer.
7
8

Caca In -> Caca Out

9
Hey, mais c'est cool tout ça !! bon il est vrai que les photos c'est pas térrible, (hein fisher price !!) bon sinon, cool le dessin inusable mais y'a les micros dessus et j'aurai aimé les dessiner moi même pour changer un peu la config !!

Bon sinon je vais suivre ton conseil dsy et essayer de monter un kit complet à partir d'éléments séparés !!

Je vous dis un grand MERCI à vous tous, y'a toujours réponse à toutes les questions ici, c'est terrible !!

Si j'ai vraiment du mal, je vous recontacte ....

@ ++ KorgZ1 ....