Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Quel effet(en rack) est indispensable pour l'enregistrem

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Quel effet(en rack) est indispensable pour l'enregistrem
De rien

Saxleo,
au service du son
2
Merci!!


3
Le plus important pour l'enregistrement des instrus accoustiques (chant, sax, drums...) est le Compresseur (/limiteur). En effet vu la fortune dont tu disposes, c est ton PC qui fera reverb et autres equals a travers des plug ins recuperes par ci par la (je parle de freeware bien sur )

Heu, malheureusement pour 1500 balles, t es un peu court. Il faut mettre le double mini. Peut etre mis a part le Tub pack dont tu trouveras le test dans audiofanzine. Les "dans ces prix" connus sont DBX, ART, Aphex, Joemeek et le drawner (un peu plus mais dont on dit le plus grand bien) .

Tu trouvera toutes l informations dans les dossiers d audiofanzine et en particulier la prise de son.
Voila, voila...

Saxleo,
au service du son
4
Bonjour a tous; voici ma question..

Imaginons que j'ai 1500 balles a claquer et que je veux un effet ss forme de rack.
Quel effet je dois privilegier sachant que je veux faire des maquettes etc..en enregistrant un style de musique funky, avec enregistrement batterie...(sur Pc avec table-carte son-Pc)
De quel effet je peux ne pas m'en passer??
compresseur?(basse-grosse caisse)noise gate? reverb?...existe t-il a 1500 un bon rack qui fait tout ca?

merci d'avance.

ec123