Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie SDR ou HDR?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie SDR ou HDR?
Salut,

En considérant que je n'ai pas besoin de l'édition des pistes mais seulement d'un DtD 24 pistes 24 bits/44.1 relié en adat, y a-t-il une différence de son entre les deux machines? Je prépare mes pistes dans un petit protools puis je déverse le tout sur 24 pistes pour remixer ensuite et donc libérer mon ordi. Ai-je besoin du HDR ou le 'petit' SDR suffira? Niveau son bien entendu..
Merci de m'éclairer.
Aussi si quelqu'un possède un SDR24, y-a-t'il de la latence? Cette machine fait-elle beaucoup de bruits (HD/Ventilos/..)

G.
2
Hello perso j'ai un MDR qui est une version sans édition du HDR.
Avant tout il faut savoir que les convertisseurs ne sont pas les mêmes entre le HDR et le SDR. Cela ne pose pas trop de problème si tu utilises que du numérique mais si tu fait de la conversion A/D les convertisseurs du HDR sont meilleurs que ceux du SDR !!! (vraiment meilleur) Par contre si tu n'utilises que les E/S numériques alors prend le SDR qui est BCP moin chère.

Tu peux aussi faire comme moi et acheter un MDR si tu en trouves encore mais hélas il n'est plus fabriqué.

Et oui le HDR et MDR sont assez bruyant mais si tu as la telecommande comme moi, tu le fout dans un coin et comme ça tu es tranquille
.

J'espère avoir répondu à ta question
3
Super répondu!
Quand est-ce qu'ils inventeront un DtD silencieux?
4
Ba écoute j'ai pas fait la modif mais je pense que tu peux changer les ventillos du HDR pour le rendre plus silencieux (ce n'est qu'un PC à l'interieur) mais bon ça chauffe ces bébêtes là !