Non mes fichiers sont décalés de manière fixe. J'ai une Isis et tous mes fichiers audio sont à 44.1 khz. AU SECOURS!!! en fait j'ai l'impression que tous mes son wav ne sont plus synchronisés, j'ai un celeron 400 et 128 meg de RAM. Est ce la cause?
Merci beaucoup!!! tout marche sauf une chose :-( mes fichiers midi transformé en . wav ne sont pas au bon tempo, ils sont décalés par raport au fichiers audio!!!comment faire ai je fait une mauvaise manip??? est ce dut à mon disque dur qui est lent?? Merci d'avance!!
J'utilise CUBASE et WAVELAB et effectivement je me retrouve avec un tas de fichiers wav. Je suppose que pour la gravure il ne doir doit en rester que 2 non? (gauche+droite)
Salut, Curieux comme question! Tu dois sans doute avoir une série de fichiers .wav. Pour mixer l'ensemble il faut te servir d'un logiciel de montage audio. Tu utilises quels logiciels? -Z3
Une petite question de novice. Une fois que j'ai toutes mes lignes audio. Comment faire pour n'en faire qu'un fichier stereo soit 1 ligne gauche et 1 ligne droite en point wav afin de les graver ensuite?