Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demandes de renseignements/comparatifs sur rack 8 préamplis micros

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
1 Demandes de renseignements/comparatifs sur rack 8 préamplis micros
Je cherche (en neuf,bien sur et aux environ de 2000 euros )pour mon taf un préampli micro 8 canaux+convertisseurs si possible 24/96 sortie ADAT, word clock,
si vous avez testés des préamp+conv je veux bien profiter de vos lumières
merci d'avance
Afficher le premier post
11
Spa bo de me faire du rentre dedans comme ca
12
Rooooooooh
jtai pas fait mal au moins ? :mdr:
13
Si un peu... mais ca fait du bien quand ca fait du mal, avec du matos pareil :mrg:
14
Ben desolé mr, jpa fait expres c'etait ds le feu de l'action ...
:ptdr:
15
Bon n empeche qu'avec du lafont comme ca pour un son "neve style" un peu british, et un 737SP pour la rondeur des lampes, a l americaine, j aurais plus besoin de grand chose...

par contre y a pas de controle de dynamique dessus?
16
Juste le gate , pas de compress , il etait sur le master de la console ...
il te manquerai plus q'une vrai console a la place de ta tascam, et des convertisseurs , qd meme :clin:
par contre, c'est pas vraiment "neve style", le son est tres droit, tres transparent,et avec des eq tres" chirurgicaux", comme ont dit ... "ssl style" plutot, koi... moins "musical" que neve, mais plus "efficace" au niveau du traitement du signal
17
Lol! la tascam figure toi que j en suis tres content! les convertisseurs ont longuement été comparés avant l'achat définitif (bon pas face a du apogee) et c est au moins aussi bien que du MOTU ou du RME ( j avais une multiface avant...)

quant a la console, ca viendra bien un jour! meme si pour nos petits projets, le mix dans cubase via la tascam est tres largement suffisant.

:clin:
18
:mdr:
cetait boutade ..
mais serieusement, avec le matos que tu as, t'a deja les premices d'un studio pro ds ton salon, avec la console et les convertos, t'es plus loin du compte !!!
il te restes plus que le local insonorisé et traité accoustik,les cabines de prises, une bagatelle , koi :clin:

serieux big up a toi, vous me faite alluciner toi et le krucy ... motivés les gars, motivés !!!!
19
Ca va kony? :clin: :mdr:
20
Hehehe

ben en fait c est pas dans mon salon!! c est deja dans un local équipé, insonorisé, etc.. (accoustique signé lafont en plus!!) et du coup c est vrai qu on est assez peinards pour faire notre zic tranquillement!

si tu veux la totale sur le matos, tout est la : (on est 3 sur le coup...)

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C58526.html