Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demandes de renseignements/comparatifs sur rack 8 préamplis micros

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
1 Demandes de renseignements/comparatifs sur rack 8 préamplis micros
Je cherche (en neuf,bien sur et aux environ de 2000 euros )pour mon taf un préampli micro 8 canaux+convertisseurs si possible 24/96 sortie ADAT, word clock,
si vous avez testés des préamp+conv je veux bien profiter de vos lumières
merci d'avance
2

Citation : 24/96 sortie ADAT



deja y a un souci la... le ADAT c est généralement 24/48, y a la possibilité d avoir des choses dans la norme S/MUX mais ca t oblige a avoir 16 I/O ADAT pour seulement 8 canaux.. tu es sur de ta demande?
3
Mea culpa

tu as raison Denfert 24/48 c'est mieux
mais as tu des réferences a me donner ?
4
Salut denfert!
tu veut pas des tranches de lafont ?
5
Hey ruff !

ben j avais un peu laché l affaire! ca en est ou???



sinon pour répondre a la question initiale du thread, y a m-audio qiu vient de sortir l'octane, 8 preamps micros + convertisseurs ADAT, il faut le tester, mais sur le papier ca a l air bien
6
Ils ont deja acheté,a son taff, il me semble, mr denfert ... focusrites serie dobe , je crois ...
pour les lafont, ont en est a la mise en rack , ca avance doucement, mais surement
7
Ah ben du focusrite, forcément, c est pas la meme catégorie....


pour les lafont tu as une idée du prix, mise en rack inclue ?
8
Pas encore exactement, mais ca ne devrai pas depasser 1500e, la paire ( preamp mic/ligne, eq 4, pass-bas reglable, + gate).. j'attends les devis pour les alim, et les rack ..
9
Ok! c est pas un budget négligeable tout de meme... et vu que j ai un 737SP en ligne de mire la... mais bon, tiens moi au courant, au pire je ferais au moins passer l info a des gens que ca interesse!
10
Ok, merci

spa cher qd meme, c pratiquement la meme chose qu'une ssl