Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOCODER pour la scène

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VOCODER pour la scène
Salut, je cherche un vocodeur hardware pour une utilisation live afin d'obtenir une voix "démon/saturé" comme dans Suicide Commando (pour ceux qui connaissent...). budget: 750 euros max.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme que toi, je suis guitariste chanteur et sur scene j'ai besoin d'envoyer ma voix dans un vocoder avec des accords programmés à l'avance et piloté en midi grace à un pedalier (un de plus)
Cette machine magique existe t'elle ?
J'ai deja un pedalier pour mes effet guitares + ma guitare + le chant, si en plus je dois appuyer sur un clavier... de toute facon c'est impossible à moins qu'on me greffe un nouveau bras !
Merci de me tenir au courant dans vos demarches, je ne dois pas etre le seul à avoir ce probleme... enfin j'espere.
12
Pour la voix demon/saturé, il ya le Digitech Talker. Ca marche super bien pour le live. Je l'utilise pour faire des vocaux death-metal sans m'arracher la gorge :mdr:
13
Bonne réponse, le Digitech Talker est un bon produit... A voir ici , et sur ce topic où un gars demandait des renseignements sur ce type de produits. Je lui ai fait une démo, mais sans utiliser le son démon. Mais ça peut peut-être te donner une idée...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
14
Merci
Mais j'aurais quelques questions sur cette Talkbox , est ce que il faut obligatoirement brancher sa guitare dedans pour avoir cette effet vocoder et est il possible de pouvoir chanter avec une melodie et des harmonies differentes de mon jeux de guitare ?
Quelqu'un a t'il d'autres demos ?

En tous cas encore merci pour votre aide