Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Promo M-Audio Tampa (preamp) + Luna (micro) = 490 euros !

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Promo M-Audio Tampa (preamp) + Luna (micro) = 490 euros !
En faisant un peu de lèche vitrine sur le site de Univers-Son je tombe sur cette promo :

Pack Tampa + Luna : 490€

https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=TAMPALUNA

Non pas que ça m'intéresse personnelement car je suis déjà équipé mais je suis très surpris du prix pratiqué car on trouve par exemple le préampli Tampa aux alentours de 750€ et le micro Luna aux alentours de 250€ et tout ça en Allemagne en plus. Bref le pack reviendrait à peu près à 1000€ chez nos amis les allemands qui ont pour réputation de pratiquer de meilleurs prix que sur notre territoire. De plus je me souviens des tests de ces deux éléments dans Recording et il me semble que c'est du bon matériel.

Enfin voilà quoi, ça peut peut-être intéressé des gens à moins que ce soit une erreur sur le site... ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
Cool, je suis content pour toi :)
Bon ben les personnes qui veulent investir dans un preamp je crois que c'est l'affaire à ne pas rater... un préamp classe A avec compresseur et sortie numérique pour ce tarif je crois qu'il ne faut pas trop hésiter :) !

12
Arfff, dommage que j'économise ( oui, je pars du négatif pour arriver au positif :lol: ), j'en aurait bien pri une paire ... tanpix ! ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Lol même moi j'ai aussi pensé à la paire :bravo:
dans un futur proche j'aimerai m'équiper d'un petit préamp stéréo avec une paire de micro type OV appairé pour repiquer ma guitare acoustique et il se pourrait que je regrette d'être passé à côté de cette promo :( (tanpix, je me prendrai le FMR RNP :bravo: )

14

Hors sujet : reXet et ton c1 t'en penses quoi alors ;)

15

Hors sujet : rien pour l'instant car je n'ai pas fait de nouveau projet depuis mon dernier titre et je ne m'en suis donc pas vraiment servi si ce n'est pour des petits projets pour délirer... mais là je compte bien enregistrer un nouveau morceau ce mois-ci et j'ai hate de voir ce que ça va rendre dans le mix ;). Quand même de premier abord je le trouve un peu trop "sec". Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je crois que j'aurai du m'orienter vers un TB1 pour avoir plus de chaleur mais bon, on verra bien à l'usage.

16
A votre avis c'est koi le meilleur plan? une paire de tampa ou un Spl goldmike?

Y a le compresseur en+ sur le tampa... :P: mais le couple revient aussi un peu +cher que le Spl.

Si kelkun a écouté les deux son avis serait le bienvenu :bravo:
17
Aucune idée... par contre avec le tampa tu aurais deux compresseurs en plus et deux sorties numériques également :) ! Le SPL est un vrai préamp à lampe je crois non ?

18
Oui le spl est à lampe, enfin il me semble. les deux machines doivent avoir un son bien différent :??: .

c clair que le compresseur inside ça le fait bien qd même :clin:
19

Citation : A votre avis c'est koi le meilleur plan? une paire de tampa ou un Spl goldmike?

moi je prendrais un SPL.
20
Ha oui? pourquoi?

Tu penses qu'en terme de qualité il est meilleur?