Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adéquation micro préampli carte son ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adéquation micro préampli carte son ?
Bonjour a tous ,
J'ai acheté une carte son audigy ZS2 il y a peu de temps
Je compte acheté un couple micro + préampli . J'ai un budget de 220 euros un peu prés...
Je viens de trouvé une occase , un micro studio project B1 pour 90 euros , et je compte acquérir un Préampli art tube v3 studio .
Vous pensez que c'est un bon choix , où avez-vous qq chose a me conseillé...?
Merci
2
Pour ton budget ça me parait bien, je vois pas ce que tu pourrai acheter d'autre.
3
Le B1 d'occasion me parait un peu cher par rapport au prix du neuf

https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C13777.html

a moins que tu aies une garantie sur cette occasion pour qq euros d'ecart tu vas le toucher neuf.... ca n'est pas negligeable
4
Il faut que tu prévois le pied de micro et la suspension (il ne me semble pas qu'ell soit livrée avec). C'est con, mais ca fait un peu de sous en plus.
5
Ouais exact le B1 est livre uniquement avec une pince ....impossible de travailler avec ca !!!
6
Le B1 studio project , ds loffre , il est précisée quil a été uniquement testé et remis dans sa boite... et 90euros , compris la suspension :clin:
Je fonce ???
7
D'après ce qui a été dit sur ce micro (cf une foultitude de threads), je pense que c'est un très bon investissement.
Moi, pour le même prix (un peu moins, mais bon), j'avais acheté un SM 48. Ben, même si j'en suis content, rien à voir avec le B1.

Donc, oui, fonce!