Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon plan matos studio. c'est pas de la pub.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon plan matos studio. c'est pas de la pub.
Pour les afficionados d'ebay store,

(Pour ceux qui ne connaissent pas bien, ebay store, est un service d'ebay pour que les magasins passent leurs annonces)

voici un lien interessant:

http://www.stores.ebay.co.uk/id=28449946&ssPageName=L2

Apres avoir longtemps cherché un bon prix pour un amek dmcl avec les convertisseurs,
le meilleur prix trouvé etait de 2190 € (en france d'ailleurs, merci studio-shop pour les bon prix). La du coup, je le paie 1500€ tout compris.

Je suis pas pour faire de la pub, mais qd il y a un bon plan, autant qu'un max en profite!
Et c'est un magasin serieux.

Donc, c'est ebay, mais ponctuellement, ca rend un tres bon service!

Bonne journée

www.kwal.net


2
Chez studio-shops les tranches Amek ne sont pas cheres... enfin façon de parler...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
C'est de la livre sterling les prix, pas de l'euro hein... Faut pas se laisser avoir ;) Parce que je toruve pas que c'est des méga prix dans l'ensemble, c'est comme partout, ni plus ni moins !
4
C'est clair, il y a à boire et à manger...

Et puis, pas cher, c'est sur que tout est relatif....
Mais pour un prix d'origine de 3600€ avec les convertisseurs, 2190, c'est pas trop cher par rapport à la concurrence ;)

Donc à 1500€ tout compris, je me dit que çà peut interesser! :fou:


5
All Prices Exclude VAT @ 17.5% (UK & EU) and Delivery
Faut faire gaffe !! tu rajoutes 17.5% et la livraison, et effectivement, c'est pas en euro !!! La livre, c'est pas le meme prix... :??:
6
Là, qd je dis tout compris, c'est TVA incluse, plus frais de transport et d'assurance, c'est à dire le montant total prélevé sur mon compte.

Les focusrite isa ont l'air d'avoir aussi des prix interessants.

Enfin, tant qu'on trouve une solution la moins chere... :D: