Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu d'aide pour un désenparé! lol

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un peu d'aide pour un désenparé! lol
Bonjour tout ceux qui me lirons!!!
voila je voudrai un peu d'aide pour choisir un sequenceur car je suis un peu perdu dans tout ce qu'il existe mais surtout je voudrait connaitre le meilleur rapport qualité prix car mon porte feuille n'est pas tres gros!!! :D:
g entendu parler de magix music studio 7 ou 2004 deluxe; est ce qu'ils sont bien? et quelle est la difference entre les 2.
sinon voila si vous pouver me conseiller un sequenceurr pour commencer et pas trop cher (mais quand meme bien!!!!) c sympa!! :bravo: merci
a oui s vous avez des conseille pour choisir un casque pour le home studio ( moins de 100€) merci :o:
merci atout le monde et continuer com ca!!!!!!! :bravo: :bravo:
2
Pour le casque, un AKG K 141 studio, une référence (qualité pro) pour environ 100 euros
3
:lol:

Comme sequenseur pour presque rien tu à Cubasis Vst pour 50 € ou Cubase SE pour 150 € qui sont top pour se mettre à la MAO !
Allez si tu veux je peut me séparer de mon cubasis 3.0 ( tout premier àchat ) pour un prix allant de gratuit à gratuit, cela fera de la place dans ma colonne !
4
Yen a qui vont gueuler, mais pour le casque, j'ai un Behringer HPS3000 (version studio) fermé qui sonne très bien à mon goût, pour 25 euros!

Tout dépend ce dont tu as besoin, mais 75 euros d'épargnés, ca fait un bon micro d'occaz!
5
:lol: :lol:
Oui ou toujours en étant " relatif sur la qualité" pour 35 € un Roland rh-50
6
C'est sur, BEHRINGER, vu le prix , c'est imbattable. Mais je ne compare pas à AKG, c'est un autre monde.
7
Je ne compare pas non plus, c'est simplement que s'il n'a pas beaucoup de sous, vu la qte de trucs qu'il faut acheter en MAO, un Behringer peut être un mal (relatif, moi j'aime bien) pour un futur bien :bravo:
8
D'accord avec toi. c'est juste que pour moi, l'écoute est très importante :clin:
9
Pour le sequenceur pas cher

http://www.rawmaterialsoftware.com/