Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait l'audio technica at 4060 vacum tube ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connait l'audio technica at 4060 vacum tube ?
Si vous etes utilisateurs ou que vous avez pu ecouter ce mic ( sur quel préamp )
donnez moi votre avis :clin:
j'hésite entre reprendre un akg c 414 tlII at 4060 , mais je ne connait pas celui-ci :???:
Merci pour votre participation
2
Si ça peux t'aider, j'ai un 4040, c'est la même série et ça sonne vraiment très bien, mais c'est pas un 4060, mais il doit y avoir des choses communes entre les deux.
3
Merci mais en faite si il y a quelqu'un qui a essayé les deux?akg c414tlII at4060vaccum tube
parce qu'en faite canari le 4060 est a tube donc je ne c'est pas ce que vaut en qualité sonore un tel mic , merci quand meme pour ta participation :8) .
4
J'ai rencontré un couple de 414 qui reprenai le piano que j'utilisai lors d'un gros concert de rock, ben franchement ça sonnait génial, mais je peu pas t'en dire plus.
5
C'est vrais que le 414 est brillant , pécis et tres aérré mais il manque un peu de chaleur.Ce que pourrait apporter un mic a lampe comme l 'AT 4060
Avis au utilisateurs faites parts de votre experience.
Merci
6
Si c'est que ça, paut être qu'un préamp à lampe derière le 414 ça irais, vus que t'as l'air de le connaitre pas mal et d'en parler en bien, autant t'en servir.
7
Ouais c'est pas faux mais j'ai revendu mon 414 et je n'en trouve plus d'occase a bon prix :((( et j'ai vu dernierement un at 4060 d'occase pas tres chere donc c'est pour ca que je m'interroge attendre de trouver l'occaze ou l'audio technica qui a vraiement l'aire pas mal . A vrais dire je ne sais pas
8