Sujet de la discussionPosté le 09/04/2004 à 13:14:27Quelqu'un connait l'audio technica at 4060 vacum tube ?
Si vous etes utilisateurs ou que vous avez pu ecouter ce mic ( sur quel préamp )
donnez moi votre avis
j'hésite entre reprendre un akg c 414 tlII at 4060 , mais je ne connait pas celui-ci
Merci pour votre participation
Anonyme
1059
2Posté le 09/04/2004 à 13:20:22
Si ça peux t'aider, j'ai un 4040, c'est la même série et ça sonne vraiment très bien, mais c'est pas un 4060, mais il doit y avoir des choses communes entre les deux.
Merci mais en faite si il y a quelqu'un qui a essayé les deux?akg c414tlIIat4060vaccum tube
parce qu'en faite canari le 4060 est a tube donc je ne c'est pas ce que vaut en qualité sonore un tel mic , merci quand meme pour ta participation .
J'ai rencontré un couple de 414 qui reprenai le piano que j'utilisai lors d'un gros concert de rock, ben franchement ça sonnait génial, mais je peu pas t'en dire plus.
C'est vrais que le 414 est brillant , pécis et tres aérré mais il manque un peu de chaleur.Ce que pourrait apporter un mic a lampe comme l 'AT 4060
Avis au utilisateurs faites parts de votre experience.
Merci
Si c'est que ça, paut être qu'un préamp à lampe derière le 414 ça irais, vus que t'as l'air de le connaitre pas mal et d'en parler en bien, autant t'en servir.
Ouais c'est pas faux mais j'ai revendu mon 414 et je n'en trouve plus d'occase a bon prix et j'ai vu dernierement un at 4060 d'occase pas tres chere donc c'est pour ca que je m'interroge attendre de trouver l'occaze ou l'audio technica qui a vraiement l'aire pas mal . A vrais dire je ne sais pas