Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien d une console

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entretien d une console
Salut!
deja j aimerais savoir dans quel genre de magasin je peux m adresser pour faire reviser une console?
et sinon mis a part le classique chiffon y a t il un autre moyen de nettoyer et depoussiérer la table??
merci:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Le lien que tu m'as donnée ne s'indique pas chez moi... Bref, pas grave.

J'utilise en général du KONTAKT 60.

http://www.crceurope.com/csp/web/ProdDisp.csp?lng=2&country=BE&product=KONTAKT%2060&business=ELECTRONIC

Si tu prends le temps de regarder ce site, il y a bcp d'autres produits utiles.
12
Saloperie de site avec cookies : AEROSOL 210 ML KF CONTACT SEC

Citation : Description du produit:

Nettoyage de contacts à réglage préétabli et qui ne doit pas être modifié par l'intervention. Retire les poussières, les dépôts gras, les dépôts d'oxydation. Ne modifie ni les capacités, ni les fréquences et rétablit instantanément les constantes dès son utilisation. Recommandé pour traiter les rotacteurs, tuners, CV, potentiomètres, contacts de modules enfichables. Contenance de 210 ml.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13

Citation : Désoxydant de contact. Dissout les couches de corrosion, rétablit le contact métallique. Des conditions de contact optimales sont atteintes lorsque les résidus dissous en utilisant la Kontakt 60 sont évacués par rinçage avec de la Kontakt WL avant de protéger les pièces avec de la Kontakt 61.



il te faut le 61 aussi .... la spiral infernal de l'achat ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Le produit que tu indiques est probablement aussi bon.
Et très sincèrement, je n'ai jamais acheté de Kontakt 61... Je met seulement du Kontakt 60 et ça marche très bien comme ça... Il faut juste savoir que toutes les crasses ne partent pas et que ce produit ne fait que prolonger la durée de vie du potentiomètre. Si tu t'en sers une seule fois sur le pot, ça ira. Mais le faire plusieurs fois va détériorer le pot.
La meilleure solution est encore de le changer.
15

Citation : La meilleure solution est encore de le changer.



Wep mais pas de problème encore avec, une solution contact ca irra vu le nombre de vis de la MX8000, je prefere un coup de bombe pour le moment :oops: (et puis c'est aussi pour nettoyer mes contacts, nettoyage d'été oblige)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
Vas- y doucement! Ne vide pas la bombe dans ton potentiomètre... Ca risque de couler partout dans ta table...
Et laisse bien le produit sécher avant de rallumer ta table...

Bon entretien!

:clin:
17

Citation : Ne vide pas la bombe dans ton potentiomètre...



T'inquiete pas ! il sait nager :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
Ca existe un truc pour souffler et faire partir la poussiere?
19
Gaz depoussierant , vendu maintenant dans certains rayon micro informatique( ou magasins de composants electroniques) , mais ne l'utilise que dans certains cas ... c chère & ca part vite ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20
C'est vrai que ces petites bombes partent vites....
Sinon, la solution du compresseur est encore la meilleure... Mais il faut en avoir un ....