Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expertise de la valeur d'instruments et effets vintage pour police assurance

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expertise de la valeur d'instruments et effets vintage pour police assurance
Salut,
je cherche une adresse / contact pour une expertise de la valeur de mes instruments et effets vintage, suite a une demande de mon assurance qui couvre mais qui a besoin d'avoir le plus possible d'infos sur la valeur vénale de mon matos.
J'ai contacté deux magasins occaze sur Pigalle a Paris ils font pas ca. quelqu'un a une idée ?
Pour les vieux de la vieille comme moi, j'ai pensé à Angel Freddy, quelqu'un sait si il est toujours dans le business par hasard, et si il pourrait aider sur ce sujet ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'appeler jean loup dierstein il fait pas ca.
par contre comme vous il me conseille de consulter un détaillant d'occasions, de voir la cote des appareils, puis de remplir un inventaire avec une liste de prix et de faire assurer ca en déclarant les montants, en surestimant légerement si possible les valeurs des synthés, histoire d'etre tranquille.
bon merci a tous en tout cas.
Pour ce qui est de la valeur vénale, la MAIF dit que c'est le remplacement à la valeur du marché d'occasion.
O.
12
Heureusement pour toi, déjà, tu as une bonne assurance (à la MAIF y sont bien réglos)