Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'elle carte sons achetez

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion qu'elle carte sons achetez
bonjour
ma question peux parâtre bête, mais voilas sa fait un ans que je n'arrive pas a me décider sur qu'elle carte sons achetez.

je fait du dub stepas (ne pas confondre avec le dubstep), jusque la je travaille mais sons dans live donc pas vraiment besoin de carte sons dotent plus que je ne fait pas d’enregistrement externe (musiciens ou chanteurs)
mais je travaille la construction d'un live de 3h est pour sellas j'ai besoin de pouvoir mètre tout mais piste de live9 sur ma table de façon a pouvoir mixer est avoir le sons roots qui me faut donc la grande question c'est qu'elle carte sons pour pouvoir faire sa dans un premier temps pour le matos don je dispose mais en sachant que je vais bientôt acheter une table bien plus gros avec énormément de piste.

budget: 1000€ a 2000€ max

désoler pour les faut orthographe je sais sa pique les yeux.

merci a tous
2
Combien de pistes as-tu besoin de sortir simultanément de Live?
3
pour le moment 16 max
4
Vu que tu ne fais pas de prise de son, tu n'a pas besoin de préamplis. Une carte son n'est donc pas nécessaire (à moins que tu veuilles enregistrer ton mix). Il faudrait que tu regardes du côté des convertisseurs numérique/analogique (N/A), ou A/N-N/A.
Par contre, je n'y connais rien du tout. Ça serait bien que quelqu'un prenne le relai. icon_facepalm.gif
5
Avec 3 énormes fautes dans le titre, j'étais sûr de trouver un message bien gratiné
Je sais je me moque, et je ne suis pas un cador de ce coté, mais quand même, aujourd'hui avec tout les outils gratuits dont on dispose, un minimum d'effort est plus que souhaitable.
C'est ton image qui est en jeu, l'ami!

Pour ton message, je ne l'ai pas compris car tu possède déjà une console usb yamaha et tout ce qu'il faut
Tes instruments sont virtuels ou rééls?
S'ils sont virtuels, pourquoi ne pas appliquer les traitements dans ton daw?
6
pour le fautes JMD60 je suis désoler une foi de plus je parle et j'écrie pas bien français mais je fait des effort, par contre je suis pas la pour apprendre le français mais plutôt la musique est au même titre que tout le monde je vais pas man pécher d’avenssé dans mon ars parce que il faut bien écrire sur les forum. alors je peux que mens excuser est si sa suffit pas a sértin je n'est pas besoins deux.

pour ma console Yamaha elle a un usb mais il me serre a rien (lire la fiche tech) il me pérmer pas d'assinié mais piste avec live c un usb d'entré uniquement.

ensuite pour répondre a 9PENAR je voudrais pouvoir enregistrer aussi il est bien la mon problème pour pas arranger le tout je vais surement achetez une table avec plus de voix pour le live.

je vous remerci tous pour vos réponse et pour la solidarité donc vous faite preuve qui est tro rare aujourd’hui dans la musique.

désoler JMP60 pour t'avoir tant perturbé avec mais fautes, mais ne t'inquiet pas pour mon image mon image résonne dans les enceintes et se qui on pas une bonne image de mois je les invite a venir me voir en concert.
7
j'ai oublier de répondre a une question poser
mais instrument son réel je ne travaille pas ou tres peux avec des vst.
merci a tous
8
9
merci 9penar pour ton lien sa ma bien aidée mais on lui donne pas vraiment de préponsse au final, mois mon proger est le même est j'ai pas le choix il faut que je passe mais piste sur de l’analogique quar toute ma signature musical sur scène vient de la couleur de mon son qui passe dans des préamp de construction maison.