Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD1 carte sous estimée?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UAD1 carte sous estimée?
Uad1 pure merveille...elle n'a as eu à l'époque mais alors qu'on la croyait fini,étrangement la revoila et son pris ne cesse d'augmenter...qui l'a déja éssayer?
2
Est ce bien la meme chose ?
-> http://www.playback.fr/produits.php?prodid=4843&PHPSESSID=1c61a65fd4e7725f9d0c1ff79ebdfc52
A ce prix là, je me demande si la carte est dans la boite ?
3
Salut!!

Oui à ce prix on a la carte ds la boite mais ton lien montre le bundle le plus light de la carte donc avec moins de plug que la full version studio ensuite tu peux acheter sur le net les plugs qui te manque... l'interet d'avoir plusieurs prix c que l'uad1 marche en multi carte et je trouve que 2 cartes c mieux qu'une... (on peut en mettre jusqu'à 4 )

En tout cas j'en suis vraiment satisfait!! mais g hate de pouvoir m'en offrir un seconde!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Vu sur le site UniversalAudio:

What plugs are missing compared to the Studio PAK?

The 1176LN, LA-2A, Dreamverb, Cambridge & Fairchild are included in the Project PAK ONLY as 14-day demo versions. Fully working versions of these plug-ins are available for sale online, and all 5 plug-ins will cost you $745 (5 x $149). For new UAD-1 users, if you know you want all the plugs, the Studio PAK is still the best deal.
..
Is the UAD-1 Project PAK card the same as the Mackie & Studio PAK?

The card itself is physically identical; same processing power, same memory. Only the plug-in software bundle is different.

Donc si je comprend bien, la différence de prix = 5 plugins ?

A ceux qui ont deja cette carte, les plugins restant justifient ils l'achat de cette version "Projekt" ?
5
Tout depend si tu comptes avoir une Uad1 ou plusieurs... si c pour une alors autant prendre le pack complet car les plug cités sont tout simplement les meilleurs de l'ensemble... mais cette offre à prix plus reduit et avec moins de plug et interressante pour ajouter d'autre cartes... puis tu peux toujours acheter les plug manquants sur le site d'universal audio directement... tout est histoire de calcul suivant tes envies et besoin...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD