Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insonorisation, qui a des idées, pas trop chères?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 19 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Insonorisation, qui a des idées, pas trop chères?
Slt tout le monde, voila je viens me renseigner si qq peu me donner des conseils...
voila, j'ai monté mon ptit home stuidio amateur, et je voudrais insonoriser un peu la pièce sans trop de frais...
j'ai mis une grosse moquette par terre...vous auriez des idés pour le reste??
je veux plus des idées de bricolage...merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : J'etait en DESS a strasbourg, en informatique parallele au LSIIT, la je suis en stage a Grenoble pour STMIcroelectronics

22

Hors sujet : Ah, OK... Je serai avec Heitz, en traitement du signal, quoique l'informatique // m'intéresse aussi, mais pas autant que le signal - vive la musique - et Armspach à l'IPB.
A la base, t'es Alsacien ou pas ? - ça joue beaucoup :) -

23

Hors sujet : non je suis de Nancy, j'ai juste fais mon DESS a Stras...

24

Hors sujet : pff, étranger, va :ptdr:
Alors, c'est bien de faire ses études dans un autre pays ?

25

Hors sujet : LOLLLLL Ya voll ...
ELsass Frei :mdr:

26

Citation : Au fait, les boîtes d'oeufs, ça marche, c'est pas une légende urbaine, suffit de lire un peu les magazines et se renseigner auprès de ceux qui l'ont fait !



Franckie Vincent, avec l'aide Pierre Richard et de Steve Wonder (c'est lui qui collait les boites) l'a fait, il a eu bcp de résultat. :bravo: :bravo: :bravo:

Le mieux c'est laine de verre + cloison (l'idéal, c'est en carreaux de plâtre de 7 ou placo mais c'est moins bien. En plus, un faux plafond avec laine de verre. Ca fait un peu de boulot mais ça va, comme ça tu peux refaire l'électricité, mettre des spots dans le faux plafond, et t'as quelquechose de vrament propre. Autre chose que des boites d'oeufs noires de poussière.
27
Rideau... :lol:
28

Citation : Rideau...


Quelle chute... :mdr:
29

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF