Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neve serie 5106

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Neve serie 5106
Je suis étudiant dans une université d'audiovisuel et en fouillant dans les placerds, on a retrouvé une neve serie 5106 et pièces détachés on a donc pour projet de la remonter et de la remettre en service avec un pro tools. je recherche des gens qui connaîtraient la maintenance de ce type de console voir même qui en utiliseraient une régulièrement et qui auraient une idée du coût des matériels.
Si vous connaissez des studios qui utilisent encore ce modèle merci de m'en informer
merci d'avance à toutes les personnes susceptibles de m'aider.
2
Renseigne toi auprès des studios Ferber ... https://www.1212.com/c/ferber/studio.html ... ils t'orrienteront vers les coordoonées d'un technicien qui répare ce genre de Goodies by Neve.

Caca In -> Caca Out

3
Je recherche toujours des studios qui utiliserais ou qui aurait dans un coin une neve serie 5106 ou 5116 merci
4
Baxter,

Je travaille en maintenance audio pro.
Contacte-moi si tu veux.

A+

shivah
5
C'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide.
je te laisse mon mail perso comme ça je pourrais t'expliquer et te montrer quelques photos car elle est vraiment toute en pièces détachés. giretvictorien@hotmail.com
tu bosse dans quelle boite?

merci d'avance
6
Baxter,

C'est un projet super intéressant car quel plaisir de redonner la vie à ce genre de consoles !
Imagine les frissons quand tu mets sous tension, que lu lèves un fader et que ça fait POUET :D:

a+

Shivah