Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DELTA 44 en 5.1 ?nan ! alors quelle enceinte ?

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DELTA 44 en 5.1 ?nan ! alors quelle enceinte ?
Salut à tous les vieux fripés du son !

Cke j'aimerais m'y connaitre sérieux ... sniffff :( :(((
Sérieusement, je viens ( je pense ) de comprendre que ma delta 44 ne gère pas le 5.1.
Bon, je suppose que c'est pas trop grave et qu'on peux brancher dessus de belle enceinte non ?


ALors si j'ai tort, j'aimerais qu'on me le fasse savoir, et si c'est vrai que puis je mettre comme enceinte ?

merci à tous !
:bravo:

"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
2
:lol: heu dois je comprendre que rien n'existe pour me rassurer ? :(((

"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
3
Okay okay :D:

Bon, vous inquiétez, je vous protégerais :)
Vous pouvez répondre, je ferais en sorte qu'il ne vous arrive rien :oo:

"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
4
Erffff :oo:


Si ca continu je vais chopper le statut de viel ancetre du site en me répondant ^^

Alors personne ne peut me conseillé ?
parce qu'a priori, ma DELTA 44 ne possède que 4 entrée analogique, et aucune SP/DIF
Donc je ne dois pas pouvoir mettre du 5.1 multimédia.
Que dois je prendre ???????? :oo:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
5
Erfff je vois que tout le monde se défile hein ?

:oo: :P:
C'est par manque de connaissance ?
hein ?
:bravo:
allz si vous savez, dites moi en un peu.
J'en vois des enceintes, mais j'aimerais trouver une paire pas trop chère. :|
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "