Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acoustique d'une chambre pour taffer et prise de son?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acoustique d'une chambre pour taffer et prise de son?
Salut all,

:fleche: j'aimerais travailler l'acoustique de ma chambre pour pouvoir faire des prise de sons correcte de qualité et pour l'ecoute et le travailler.
j'ai pensé appliquer un peu partout sur les murs de la mousse acoustique genre:
http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr/%7EflN0YXRlPTI3OTg5Njc5NTM=?%7Etemplate=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop=A_B2C_FR&p_init_ipc=X&%7Ecookies=1
et foutre et gros rideau lourd a ma porte.biensur vous aller me dire"cest un bon debut oué"mais j'aimerais avoir des conseils sur des produits ou differentes techniques pour l'acoustique.

pour info et pour evité le meme genre de reponse j'ai deja cherche a chambre,acoustique,mur insonoriser etc... sur le forum et meme si il existe deja 10000 topic de ce genre il ne son jamais classe de facon explicite a la cherche de l'info enfin bref ca serais cool une ptit aide de votre part voila :)
2
BIG UP :?:
3
:fleche: aller help me plz je rapelle que je ne souhaite pas insonoriser ma chambre(deja des post la dessus)mais plutot comment traiter ma chambre pour un espace de travail et de prise de son efficace et de qualité

:idee: non :?:
4
Cherche a chambre,acoustique,mur insonoriser etc... sur le forum
5

Citation : Cherche a chambre,acoustique,mur insonoriser etc... sur le forum



je n'est rien vu qui traite de ca directement ou quelqu'un dans la meme situation mais j'ai l'impression que l'insonorisation et le seul traitement a faire a ca piece pour ce que je recherche.

Maintenant est ce que le fait de mettre des mousse acoustique partout de 6cm d'epaisseur peux donner un effet satisfaisant?
6
Bon alors personne a traité acoustiquement(ou insonoriser si vous voulez car j'ai l'impression que ces exactement la meme chose)ca chambre avec ce genre de trucs: http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr/%7EflN0YXRlPTUyNzE5OTgxNQ==?%7Etemplate=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop=A_B2C_FR&p_init_ipc=X&%7Ecookies=1

y-a til beaucoup de différence entre une mousse d'amortissement et une mousse acoustique?