Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleures Boîtes A Rythmes (BAR) pour jouer du metal !

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 997 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les meilleures Boîtes A Rythmes (BAR) pour jouer du metal !
J'ai découvert par l'intermédiaire d'un ami la Zoom RT323 qui ma foi donne des résultats assez réalistes... Je ne m'étais jamais intéressé aux boîtes á rythmes hardware auparavant mais du coup je crois que c'est la meilleure solution... Je suis assez décu par les logiciels (softwares) tels que reason, cubase pour ce qui est de donner un son de batterie metal et réaliste (bien que je ne maîtrise ni l'un ni l'autre, mais ce que j'ai entendu fait avec ces deux softs était assez mauvais pour une batterie metal, bref on se doute que c'est une BAR et non un vrai batteur)... Voilà je voudrais connaître vos avis ! Merci d'avance ! :bravo:

Ps : si vous avez des samples ils sont les bienvenus ! je vous poste un petit test de batterie réalisé par cet ami avec la zoom rt323

http://www.harskar.com/media/other/test-drumschem-N-BAR.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
DrumKit From Hell Superior, c'est une banque de samples, mais comment ils peuvent faire tenir ca en plusieurs DVD et comment est ce que ca s'installe??

Bon, je ne suis pas clair, mais est ce qu'un utilisateur peut me dire qu'est ce que je vais avoir sous les mains si j'achete ce DFHS et de quelle facon je l'utilise?
12
C'est vrai que 5 DVDs ca me laisse perplexe !
13
Je pense avec la majorité des sampleurs, et je pense et espère avec Battery...
14
Il me semble que c avec un logiciel propriétaire specialement conçu.

le mieux c d aller voir là : https://www.toontrack.com/superior.shtml
15
Ok, donc c'est autonome et vsti, indépendant de tout sampleur externe.
c'est intéressant...
16
Arg je rêve ou ce n'est disponible que sur mac :???:

edit : ah non sur PC aussi pardon j'ai regardé un autre site où ils disent que c'est bon :!:
17
Non tu rêves, ça marche aussi sur PC :clin:

Agentcarotte : moi j'ai DKFH 1 et je trouve que c'est dur de faire sonner les CC avec... par contre en ce moment je fais un morceau avec NSKIT 7 et je trouve que ça rend mieux, en tout cas c'est plus facile de faire sonner une batterie avec... en plus c'est gratos ! Ca nécessite juste un lecteur d'échantillons : http://www.nskit.com

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Wolfen>ouaip, je l'ai nskit, mais je ne l'ai pas encore essayé (avec battery), cependant, d'apres la démo cela me semble à peine en dessous de professional studio drumsII.
j'essaierai. Et je redonnerai mon avis ici. :clin:
19
Les démos c'est pas génial pour juger... le meilleur moyen c'est de l'essayer dans un morceau, et de faire le mixage, pour voir l'étendue des possibilités, les limites, bref comment le faire sonner avec des instrus derrière et un paquet d'effets EQ, compression, reverb sur la batterie... et sur ce point là, je dois dire que DKFH1 est particulièrement casse-couilles... parce qu'alors le temps que je mets pour le faire sonner c'est pas possible :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
Mai comment ça marche exactement ???
faut il programmé chaque frappe ? je ne connais pas du tout ce genre de truc