Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleures Boîtes A Rythmes (BAR) pour jouer du metal !

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 008 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les meilleures Boîtes A Rythmes (BAR) pour jouer du metal !
J'ai découvert par l'intermédiaire d'un ami la Zoom RT323 qui ma foi donne des résultats assez réalistes... Je ne m'étais jamais intéressé aux boîtes á rythmes hardware auparavant mais du coup je crois que c'est la meilleure solution... Je suis assez décu par les logiciels (softwares) tels que reason, cubase pour ce qui est de donner un son de batterie metal et réaliste (bien que je ne maîtrise ni l'un ni l'autre, mais ce que j'ai entendu fait avec ces deux softs était assez mauvais pour une batterie metal, bref on se doute que c'est une BAR et non un vrai batteur)... Voilà je voudrais connaître vos avis ! Merci d'avance ! :bravo:

Ps : si vous avez des samples ils sont les bienvenus ! je vous poste un petit test de batterie réalisé par cet ami avec la zoom rt323

http://www.harskar.com/media/other/test-drumschem-N-BAR.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
Quoi exactement Daemon ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Et bien le principe de ce genre d'instrument virtuel.
ça se joue de quel façon ? combien de temps faut il pour poser un morceau avec ce logiciel ?
est-ce difficil d'acces ? ne vaut il pas mieu investir dans une batterie electronique ou une boite a rythme ? enfin voila quoi !!
23
Si tu es fort à la batterie, évidemment que tu vas prendre une electronique (mais bon, le prix!!!!!le prix!! fils!)
sinon, cela ne change rien entre une boite à rythmes et une banque de sample.
tu crée tes patterns en définissant chaque coup de batterie un par un, puis un coup de copier/coller, quelque breaks et cymbales par ci par là, le tour est joué!
24
Bah en fait tu joues tes notes au claviers ou à la souris (du midi quoi),

ça met pas mal de temps pour créer une chanson à la batterie naturelle et variée, mais en meme temps ça prend moins de temps que d'apprendre la batterie :)
25
Kkorg ER1 Rules :bravo2: :bravo:

DU SON...
DU SON...
26
Est-ce qu'il est obligatoire d'utiliser d'autre logiciels que DFH pour l'utiliser??

Et en tout ça revient à combien en terme de prix si on doit avoir les autres logiciels??
Une chanson de dream plus c'est long plus c'est bon!