Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec ma us428

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb avec ma us428
Salut ,
je viens d'acheter une tascam Us428 mais ,j'ai un probleme .apres l'installation des derniers drivers ma cartes est bien reconnu ,je la voix dans les options systeme ainsi que dans mon cubase mais des que j'essaye de le selectionner il y a un message d'erreur qui apparait "couldn't locate tascam UsB driver".
j'ai tout essayer desinstaller et reinstaller changer de port mais le probleme est tjrs la donc svp aidez-moi... :((( :(((
2
Moi j'ai ce message quand la tascam n'est pas branchée ou allumée, utilises-tu un hub usb, as-tu autre chose de branché en usb, as-tu installé correctement la carte (d'abord les drivers sans brancher la carte, rebooter puis brancher la carte qui doit être reconnue)

essaye de poster ici /interface-audionumerique-usb/tascam/US-428/forums/ tu auras plus de réponses
3
Tt d'abord merci d'avoir repondu oui g suivi la procedure habituelle mais le pb est tjrs la par contre en effet j'utilise un hub mais il n'est pas en usb, donc je ne vois pas d'ou peux provenir le pb :((
4
Tu dois avoir sur la doc une page spéciale "troubleshooting : que faire en cas de pb" qui permet au moins de vérifier que ta carte est bien installée (en version us ici http://www.tascam.com/products/US-428/pdf/Install_Tshoot.pdf)

sinon essaye avec un autre soft son que cubase d'accéder à ta carte pour voir si ça ne vient de cubase

enfin, donne un peu plus de détails, quelle machine, quel OS, quel chipset usb
5
Merci fabs pour tes reponse mais g tout fais et ca ne fonctionne tjrs pas et g un projet a terminer rapidement donc en attendant je vais utiliser ma digi001 je reviendrais plus tard essayer de trouver le pb merci et a bientot.
6
Comme tu veux mais reposte ici alors /interface-audionumerique-usb/tascam/US-428/forums/
tu toucheras plus de monde, et des meilleurs que moi :mrg:
7
Et lors de tes désinstallations de drivers, t'as opéré comment ???... car, c'est un beau bordel pour tout désinstaller proprement... Faut tout faire à la main... Tascam, ils ont un peu exagéré dans leur conception informatique de l'US 428...

Pour autant, je trouve cette bécane plutôt sympathique...

Bon courage !!!
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
8
Autrement, je te file un lien qui te permettra peut-être de trouver la solution à tes problèmes...

http://www.us428.fr.st/

Voilà !!!! :bravo: :clin:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)