Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer
Salut a tous je suis nouveaux dans se forum et jaimerais connaitre votre avis :D:
Jaimerais acheter une console de mixage (sans effets integrés, jai une me50) dans les 100 €
Jaivais penser a la Behringer UB 1202
Est ce quelle est bien? :???:
Vous en connaissez d'autre dans les meme prix? :???: (et oui jai pas beaucoup de fric :| )
Tant de question :???:
Merci d'avance :bravo:
2
:non: :fache2: :non: :fache2: :non: :fache2: :non: :fache2: :non: :fache2: :non: :fache2: :non: :fache2: :non: :fache2: :non: :fache2: :non: :fache2: :non: :fache2:

On n'a pas fais mieux en matière de matériel jetable ! :clin:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
3
Je pense que tu l'aides beaucoup là :fache:

Plutôt que de détruire systématiquement les behringer et Cie, propose qqch à la place dans le même budget.

C'est quoi cette histoire de dire: "dommage, tu n'es pas riche, tu ne feras pas de musique"

Dans ce budget, j'ai une Phonic MM1202 achetée 70 euros d'occaze, et elle me dépanne bien.

Je branche mon micro dessus, et ca préamplifie (c'est pas le bonheur, mais ca marche correctement).

Les consoles behringer, je ne connais pas, mais j'utilise le vamp bass pro et c'est de la bonne qualité.

Bonne chance.
4
Donc NON
Je prend quoi alor
Tu me conseille quoi
5
Carré vert :bave:
6
Merci Kayamb
7
<"dommage, tu n'es pas riche, tu ne feras pas de musique">

:8O: Je ne crois pas avoir dis ça, mais toi oui... :D:

Je ne connais pas spécialement de matériel dans la même gamme...

Mais il y en a !

Le seul truc c'est que Behringer c'est JETABLE ! Que ça te plaise ou non...

Tu peux lire d'autres thread sur le sujet si tu veux :clin:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
8
Tu peut me dire les caracteristique de la Phonic STP Kayamb
9
10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:










C'est des dollars new zealandais sur ton lien!! Je ne sais pas le taux de conversion, mais bon, c'est sûr que ce n'est pas ca... :mdr: :mdr:

Concrêtement, les caractéristiques tu les trouveras certainement mieux sur le net que si je te les donnes moi.

Sinon, c'est une petite table sans prétention, et je la trouve bien pour l'usage (et le budget) que j'en fais. Par contre, il y en a peut être des meilleures (peut être la behringer) dans cette gamme de prix, mais je n'en sais foutre rien.


DigitalClockMaster:

Si tu jettes behringer sans même pouvoir comparer, puisque tu ne connais pas, les tables dans la même gamme de prix, excuse moi, mais c'est du n'importe quoi.

C'est peut être nul, je n'en sais rien, mais je 'oserais sûrement jamais dire ca sans avoir d'éléments de comparaison.

Et Behringer, je maintiens, j'ai un très bon a priori du fait que j'ai un bass vamp qui me satisfait pleinement.

Maintenant, si tu as une expérience, des arguments qui justifient ce que tu dis, fais les nous partager, ca nous aidera, sinon, évite les clichés.