Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring du Aw16g

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring du Aw16g
Voilà le blème, y'a t-il un moyen de muter la source du signal lors de l'enregistrement ???
en clair, est-ce possible pendant l'enregistrement, de muter la guitare pour ne pas l'entendre dans les casques en même temps que le reste des sons ????

il est bien cet Aw16g mais alors !!! quel mode d'emploi de chiotte !!!
2
:((( UP !!!! :((
3
Bon moi j'ai que la moitié de la réponse: OUI c'est possible de muter la gratte dans le retour casque. :8)
Le hic, c'est que je sais pas comment on fait, vu que c'était un pote qui possédait cet enregistreur... et c'est donc lui qui commandait les boutons :noidea:
4
:P: bon ben c'est déja un début...paske mes tentatives se sont toutes soldées par un échec... mais vu que l'enregistreur en question ne m'appartient pas,jen'ai pas eu l'occasion depousser plusavant les programations et si je suis les indications du mode d'emploi... effectivement je n'entends plus la guitare... mais elle ne s'enregistre pas non plus, juste du silence.... :furieux:
valà valà !!!
si quelqu'un peut me donner une idée de la marche à suivre... j'en serais fort aise !

merci !
5
:oops: s'il vou plé ! :((
6
Je ne vois pas trop où est le problème ...
Il suffit de baisser le fader auquel ta piste est assignée.
Cela ne change en rien le niveau d'enregistrement qui se joue sur le réglage input (et que l'on voit en appuyant sur le bouton view).
7
Pareil!!!