Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 23:45:41Monitoring du Aw16g
Voilà le blème, y'a t-il un moyen de muter la source du signal lors de l'enregistrement ???
en clair, est-ce possible pendant l'enregistrement, de muter la guitare pour ne pas l'entendre dans les casques en même temps que le reste des sons ????
il est bien cet Aw16g mais alors !!! quel mode d'emploi de chiotte !!!
fetid.mefitik
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/08/2004 à 15:00:51
UP !!!!
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/08/2004 à 15:55:10
Bon moi j'ai que la moitié de la réponse: OUI c'est possible de muter la gratte dans le retour casque.
Le hic, c'est que je sais pas comment on fait, vu que c'était un pote qui possédait cet enregistreur... et c'est donc lui qui commandait les boutons
0
fetid.mefitik
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/08/2004 à 16:17:16
bon ben c'est déja un début...paske mes tentatives se sont toutes soldées par un échec... mais vu que l'enregistreur en question ne m'appartient pas,jen'ai pas eu l'occasion depousser plusavant les programations et si je suis les indications du mode d'emploi... effectivement je n'entends plus la guitare... mais elle ne s'enregistre pas non plus, juste du silence....
valà valà !!!
si quelqu'un peut me donner une idée de la marche à suivre... j'en serais fort aise !
merci !
0
fetid.mefitik
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/09/2004 à 11:11:48
s'il vou plé !
0
Geeloo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/09/2004 à 20:36:09
Je ne vois pas trop où est le problème ...
Il suffit de baisser le fader auquel ta piste est assignée.
Cela ne change en rien le niveau d'enregistrement qui se joue sur le réglage input (et que l'on voit en appuyant sur le bouton view).