Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le bus L.A. Good Vibe de Joachim Garraud

  • 83 réponses
  • 47 participants
  • 9 578 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Le bus L.A. Good Vibe de Joachim Garraud
le-bus-l-a-good-vibe-de-joachim-garraud-3027.jpg
Joachim Garraud nous fait visiter son bus L.A Good Vibe, un véritable studio d'enregistrement mobile fonctionnant entièrement à l'énergie solaire !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
il manque la piscine quand même... et des ailes.
12
Ça confirme bien ce que je dis souvent: on est tous des grands enfants !!
13
:aime:
Doc: :ptdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
x
Hors sujet :
Doc Plus. :mdr: :ptdr:
15
A quand le sous marin d enregistrement :facepalm:
16
il s'est fait plaisir c'est clair, mais niveau matos ça le fait ou pas ? la petite table Midas (équivalent behringer du coup ou à peu près) ça me semble pas très pro ?
mais c'est fun :)
17
extra ce bus, par contre le matos ... toute la prod basée sur des plugs ins :facepalm:
18
L'RV est belle!
19
Quelqu'un a une idée ou peut etre qu'audiofanzine peut communiquer dessus sur le coup total ?
20
Hello,

C'est moi qui ai eu la chance de filmer Joachim après le NAMM et j'ai franchement adoré le concept.

Je ne sais pas le prix total que ça lui a coûté, mais je sais qu'il a fait venir un ingénieur français pendant au moins 2 mois pour bosser sur le bus avec lui, une bonne partie de la construction étant faite maison. Donc c'est un gros investissement, plus passion que rentable à mon avis.

Mon blog sur l'écologie.