Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche carte de son externe 4entrés xlr et 2entrées jack(usb)

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche carte de son externe 4entrés xlr et 2entrées jack(usb)
Bon tout est dans le titre.
Je suis débutant et mon budget est pas énorme
J'ai un powerbook g4 et je désire enregistrer ma musique tout simplement.
J'ai au moins besoin de 4 micros à cause de la batterie.
merci de vos conseils.
2
Pareil!
Quelle carte son acheter avec 4 ou plus d'entrées micros pro.Pour enregistrer en multipiste:un micro par piste....pour mettre des micros spécial batterie...dynamique pour grosse caisse et caisse claire et 2 statique pour overhead...et qui marche avec adobe audition cubase ou autre, en comptant moin de 300€ et si possible en usb(2)ou fire wire.
et qui è alim fantome enfin je veu rien acheter de plus q'une carte son et les micros....


MErki
Fman
3
4 entrées micro de bonne qualité sur une carte son pour moins de 300 euros... y'a des rêveurs quand même :roll:

Alesis multimix 8 FX : 183 euros. Apparemment y a que ça, après on saute à la firepod (750 euros). Sinon, il faut penser à une solution table de mixage + carte audio avec entrées ligne et là j'y connais nib.

Essaiyez le comparateur de produits (en bas du menu produits), vous verrez peut-être quelque chose.
4
La Alesis multimix 8 FX est une carte son pour pc ??? :oo:

et la carte son M-AUDIO DELTA 44 - 4-entrées / 4-sorties
carte son M-AUDIO DELTA 66 - 6-entrées / 6-sorties avec Spdif
carte son M-AUDIO AUDIOSPORT QUATTRO USB - 4 E/S AUDIO
c'est du flan ?? :???: ou il faut rajouter préamp....