Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table de mix routing?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mix routing?
Salut,

je voudrais acheter une table de mix pour simplement regrouper mes sources sonores et les rediriger sur les entrées de ma rme multiface...

Je m explique admettons que j ai par exemple 12 entrées masi comme je n ai que8 de dispo sur ma RME je voudrais pouvoir choisir par exemple quel source sonore je veux envoyer en entrée 1-2 de ma carte pui 3-4 etc...

C est dopnc simplement du routing je en veux pas me servir des eqs... Je voudrais simplement une table qui ne me dénature pas mon signal du moment ou je n utilise pas les eqs que le son passe dedans et qu il n en sorte pas changé, je veux pas perdre en qualité et ce pour le prix le plus bas possible :) qu a dit que c été pas possible? lol

Merci d avance
2
yamaha mg 12/4... avec 4 bus stéréo ce qui fait 8 sorties a envoyer direct sur la carte son... :bravo:
3
Ben si c'est juste pour diriger ton signal sans le traiter, ca te coutera moins cher de passer par un patchbay...
4
Ca dépend s'il veux entendre tout en même temps et enregistrer les pistes séparement... y a qu'une table qui puisse le faire... :tourne:
5
Yes.
Et puis faut aussi penser á un truc quand on achette du matos, c'est qu'on evolue et que les besoins de maintenant sont differents de ceux de dans six mois... donc c'est vrai qu'une petite table de mix c'est mieux.
6
Oué non amsi bon genre la 10/4 apr exemple je epsne que les egs vot plutot me porurir mon son qu autre chose les eqs de Logic sont encore mieux non?

c est poruc a que je veux aps traiter le son avec :s
7
Je ne connais ni la yamaha ni logic, mais si tu prend une console entrée de gamme, elle va te pourrir ton son. Apres les eq risquent de ne pas etre tres effectifs, mais c'est un autre probleme.
Regarde plutot du cote de l'occaz si tu peux pas te trouver une petite mackie pas trop cher, ca serait le mieux.
8
Ah ben si tu veux du haut de gamme... y a qu'a demander : mackie 1604 vlz pro... mais c'est pas tout a fait le même prix... ;)
9
Puré sylvain j ai écouté les tracks de ton groupe vraiment du tres bon Trip hop!

a ce sujet la si tut e sens le courage d aller écouter(et laisser un avis) Sweet Spleen sur mon espace compo c est aussi du trip hop tres inflkuencé par Portishead ;)

Bravo encore

je pensais pour la console a du berhinger genre 2004 c est pas chere masi est ce que meme sans correction effectué sur la table ca va me pourrir mon son? sans utiliser ni préampli ni eq...
10
Je vais aller faire un tour sur ton site, mais c'est chaud pour l'instant: Je surfe avec un modem 58k.
C'est vrai que Berhinger c'est tentant quand on a un budget limité (va voir ma fiche matos, j'en suis un bon exemple :mrg:), mais apres un peu de temps, la marque evoque plutot le mot "regret". Par exemple, avec mon groupe on utilise une mx8000, et meme si elle fait tres bien ce qu'on lui demande (on l'utilise en repet), on ne s'en servira jamais pour enregistrer ou mixer nos tracks.
Je crois que si t'as pas trop de thunes, il vaut mieux acheter une petite table bien et bosser en interne dans ton sequenseur, plutot que d'acheter une un peu plus grosse dont tu ne sera pas satisfait.