Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Il développe seul 2 superbes banques Kontakt ! + CONCOURS

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 088 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le dossier : Il développe seul 2 superbes banques Kontakt ! + CONCOURS
il-developpe-seul-2-superbes-banques-kontakt-concours-3311.jpg
Dans ce nouvel épisode de Pass Pass Le Beat, Red met à l'épreuve les toutes premières bibliothèques de sons de chez Nami Audio. On ouvre Maschine et on regarde ce qu'elles ont dans le ventre.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Sincèrement, en lisant le titre «Il développe seul 2 superbes banques Kontakt», je m'attendais à un tuto pour créer soi-même des banques Kontakt. Déçu. :|
3
Citation de updownleftright :
x
Hors sujet :
Sincèrement, en lisant le titre «Il développe seul 2 superbes banques Kontakt», je m'attendais à un tuto pour créer soi-même des banques Kontakt. Déçu. :|


C'est corrigé
4
Citation de updownleftright :
x
Hors sujet :
Sincèrement, en lisant le titre «Il développe seul 2 superbes banques Kontakt», je m'attendais à un tuto pour créer soi-même des banques Kontakt. Déçu. :|


Il y a des groupes FB Et discord pour ceux qui veulent scripter pour kontakt. chercher "Kontakt Scripting" sur FB.a++
5
Cool cette vidéo Mister Red !

Life is a Choice.

6
Citation de RED :
Citation de updownleftright :
x
Hors sujet :
Sincèrement, en lisant le titre «Il développe seul 2 superbes banques Kontakt», je m'attendais à un tuto pour créer soi-même des banques Kontakt. Déçu. :|


C'est corrigé


Nickel!
(ma remarque n'est qu'un détail, tes vidéos sont super Red!)

Citation de coldwave :
Citation de updownleftright :
x
Hors sujet :
Sincèrement, en lisant le titre «Il développe seul 2 superbes banques Kontakt», je m'attendais à un tuto pour créer soi-même des banques Kontakt. Déçu. :|


Il y a des groupes FB Et discord pour ceux qui veulent scripter pour kontakt. chercher "Kontakt Scripting" sur FB.a++

Ok, merci!
7
Hello
Encore une fois bien inspiré le Red ;-)
En fait, j'ai jamais très bien compris pourquoi il est mieux d'être en 140Bpm plutôt qu'en 70Bpm?
Quelqu'un pour m'expliquer?
Merci
8
Citation de moulfrit :
Hello
Encore une fois bien inspiré le Red ;-)
En fait, j'ai jamais très bien compris pourquoi il est mieux d'être en 140Bpm plutôt qu'en 70Bpm?
Quelqu'un pour m'expliquer?
Merci
Quand tu édites les roll de hats en triple croches, c'est plus simple.
9
Ok
Merci
10
Il y a un monde entre le langage des beatmakers et les auteurs compositeurs de mon age, il va me falloir un dictionnaire pour tout comprendre... ;)

http://www.pierredon.free.fr