Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joemeek

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Joemeek
Salut

j ai moyen d avoir un joemeek TwinQcs avec option digital out pour 590 roros en tres bon état qu en pensez vous? Est ce une bonne affaire?
2
J'ai le couple SC2 (rev 1.05) et l'equa VC 5....ça tue !
Www.tubetracks.com
3
Niveau prix ca vous parait ok?

L option digital out vous parait utile? ma multiface fait le SPdif mais je sias pas si ca szert a grand chose de passer par le SPDIF plutot que par la voix analo
4
Ba si !
Ca te soulage une entrée stéréo et surtout : ça permet une convertion A/N en amont !
Maintenant, les converts de ta multiface sont certainements très bons, tu ne risques pas d'y voir une très grande différence ... Mais ça peut toujours servir (encore une foi, ça te rajoute une entrée stéréo ! )

Sinon, oui je trouve que c'est un bon prix ! Surtout si c'est un original (pas les nouveaux, ceux qui datent de l'epoque de Ted Fletcher :humm: )

Hors sujet : Cheers : dis moi ... t'aurai pas envie de me faire un petit don toi ???? :mrg:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Ah comment on sait si c est un original?
6
Ba sauf si le mec l'a acheté il y a vraiment pas longtemps neuf (genre un moi) ba c'est pas un original ;)

En fait, ça se remarque à la couleur : le vert Joemeek fais beaucoup plus viellit et cheap que celui des nouveaux (très flashy, et avec du jaune même, je crois)

En gros, tu vas sur le site de Joemeek.com (ce sont les nouveaux de chez PMI) et pour le reste, tu regarde à joemeek VC1 sur ce site (audiofanzine), tu auras une photo sur la fiche produit ;)

Bonne chance !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Ah oéu non mais j ai vu les photos il est bien vert et pusi bon pas tout neuf il l a aps acheté la semaine derniere meme si iol est en parfait état.
8
Nan, mais les nouveaux aussi sont vert, juste que le vert esst plus flashy !
T'as qu'à montrer une photo, on te dira ! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Fait gaffe, si c'est un nouveau, ils vont te frapper :oo:



C'est ca ? (nouveau :diable: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
J en ai que sur mon dd non masi je pense que c egst l ancien t as aps une photo du nouveau?