Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isolation du studio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Isolation du studio
Voila, ne m'engueulez pas, je ne savait pas ou poster mon message :???:

Bon, avec des amis, on a fondé un groupe de rock (donc source de beaucoup de nuisances pour les voisins) dans mon garage transformé par la suite en mini studio d'enregistrement (merci encore pour le dossier sur la mise en place d'un studio :D: ). Et j'aimerait isoler ce garage afin d'entendre un minimun ce qui se passe a l'interieur. Il faudrait en fait un materiau pas cher et tres tres isolant. Je m'en fout que le resultat soit beau ou pas, l'essentiel pour moi est de faire en sorte de ne plus me faire engueuler par mon voisin (il crie fort en plus :lol: ).

Comment faire? sachez que je suis bricoleur et de mettre la main a la pate ne me fait pas peur.


Merci de vos réponses.

2
Metal militia c est une chanson de kill em all non?
3
En tout c'est sur sue c'est un titre de métallica sur kill'em all !!


Willty - Keep music evil !!
4
Je confirme pour militia...

Citation : Oh through the mist and the
Madness
We are trying to get the message
To you



Et pour l'isolation, il y a 2 ou 3 longs posts a ce sujet. Regarde dans le moteur de recherche de AF.
5
J ecoutais ca a 15 ans, les solos de fous uniquement sur la pentatonique...
mais comment font certains a produire autant d effets avec uniquement 5 notes? :(((

Pour l isolation moi j ai choisi beton20 cm + 2 plaques platre+ laine de verre+ 2 plaques de platre+ liege pour la correction.

C est cher et faut pas faire d erreur (ponts acoustiques) donc travailler lentement et avec precision.

Je sais pas parcontre si il y a des professionels qui ont des tarifs interessants