Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ma config?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de ma config?
Bonjour a tous,

vraiment super ce forum....merci a tous!!! cette fois je fais appel à vous car j'ai un petit dilemme...je veux passer sur une station de travail portable je viens d'acquerir un pc portable dont les references sont les suivantes:

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?segId=201&codPdt=122686

PROCESSEUR
- Intel P.4 Prescot 3,0E
MéMOIRE
- Ram:512MB DDR-SDRAM
STOCKAGE
- 1 disque dur 80 Gb
VIDEO / ECRAN
- ATI Radeon 9700 Mobility
- AGP 8X, WXGA 17,1"
- 128 MB

je travaille sur logic 5.5, bien entendu la digiOO2 rack me tente pour Protools mais cher et tres tres peu de plug sont livres avec apparement!!
puis je veux garder mes vst sur logic...j'ai lu de tres bonne critiques sur la 828 mkII
sachant que je vais branche aussi un dd externe en usb 2 est ce que la motu dans le cas de ma config serait la meilleur solution?
et si par la uite je desirais rajoute une digibox pour mixer sur protools est ce possible?
Merci pour votre aide..........
2
Hello
j'ajouterai 512mb pour etre tranquile et là tu as une machine bien équilibré surtout avec les softs que tu veux utiliser ....
3
Tu peux utiliser les VST sur pro tools maintenant...avec l'adaptateur FXpansion vst to rtas adapter.
4
PAreil pour ta config je rajouterais 512 de RAM car sinon tu vas vite etre depassé par rapport à ce que tu souhaites faire si tu mets des plugins ou autre chose en plus !
Sinon pour protools je ne le connais aps specialement masi il parait que c'est excellent mais mefie toi car prfois prendre autre chose qui ne fonctionne pas forcement avec pro tools est mieux donc pense bien à ton choix.
Je possede 2 aadvark (16 pistes donc) et pour moi c vraiment fabuleux come configuration !!!
Bref relechis bien avant d'acheter car sinon apres tu le regretteras !!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................