Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des Dynaudio bm15a

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des Dynaudio bm15a
Bonjour; je suis sur le pt d'ach des enceintes de monit, j'ai ecouté les bm6a, que je trouve formidable, mais j'aimerais avoir un avis sur les bm15a. Est-il poss de mixer efficacement à bas niveau?, sachant que j'ai une pièce de 3m,5 de large sur 6m,5 de long, ne sont-elles pas trop puissantes?, de +, il m'arrive de faire des prises de guit et bass sur mes monitoring, je me demande donc si les bm6a sont capable de gerer à niveau moyen ce genre de prises.
2
Je s pa mai a mo av ta pie é tro pti. ca va réso dans tou le coi.
:clin:
3
Tu peux les prendre sans problème pour cette taille de pièce.
la puissance c'est pas du bruit, c'est des basses et de la tenue.
et t'es pas obligé de mixer à donf (c'est mieux).

c'est de la balle (mais faut les roder 24 heures à moyen bas régime avant de les juger et de mixer avec).

j'en ai une paire.
c'est très bien.
4
Bonjour le druide; je viens d'ach les BM15A, je les ai depuis 4 jours maintenant, c'est un vrai bonheur, le son change de jour en jour, la précision est impressionnante, la gestion des basses me parait tellement facile que j'ai peur de me faire piégé, les quelques mis à plats que j'ai pu faire sonnent "énormes", les aigues sont encore agressifs, surtout guit satu dans le métal, je dis encore, car ils sont - agress de jour en jour. Je te remercie pour ton conseil éclairé, car c'est après ton post que je me suis décidé. J'avais écouté les BM6A qui m'avais étonné, mais les BM15A me trou le c... Salut A+
5
Bienvenu au club !
:bravo:

je suis heureux qu'elles te plaisent (ce qui était prévisible... mais tu m'investis d'une telle responsabilité !... que je suis soulagé !!! :mdr: ).

c'est de la bonne came.
le genre qu'on garde toute sa vie.
donc, vu l'obsolescence rapide du matos en général, je crois que c'est aussi un vrai bon investissement.

bises à toi.

le druide.