La fin de JOEMEEK ?!
- 48 réponses
- 10 participants
- 1 465 vues
- 1 follower
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2003 à 17:48:29La fin de JOEMEEK ?!
JOEMEEK célébre fabricant de compresseur opto au son des 60's et 70's ferme apparemment ses portes .....
Il y aura t il une reprise ?
La philosophie restera t-elle la même ???
A suivre ....
Il y aura t il une reprise ?
La philosophie restera t-elle la même ???
A suivre ....
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 30/01/2003 à 18:19:07
Merci Clems,
j'attends pour demain normalement le remboursement de musicians-gear, et je commande en suivant. Mais je me fais pas d'illusions, y aura bien une galère qui me tombera dessus pour cette commande aussi
Fab
j'attends pour demain normalement le remboursement de musicians-gear, et je commande en suivant. Mais je me fais pas d'illusions, y aura bien une galère qui me tombera dessus pour cette commande aussi
Fab
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 30/01/2003 à 20:59:35
Au fait, Fab, je t'ai envoyé un mail à ce sujet.
A+,
clems
A+,
clems
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 30/01/2003 à 21:07:34
Merci beaucoup Clems,
je viens d'envoyer un mal à Jacky, en français ça fait du bien (facile de comprendre l'anglais, mais quand il s'agit de l'écrire ).
Je connaissais pas ce magasin, et si la présentation n'est pas aussi bonne que chez Thomann, il y a pour avantage d'avoir tout expliqué sur TVA, frais de port et délais de façon on ne peut plus explicite.
Merci encore,
Fab
je viens d'envoyer un mal à Jacky, en français ça fait du bien (facile de comprendre l'anglais, mais quand il s'agit de l'écrire ).
Je connaissais pas ce magasin, et si la présentation n'est pas aussi bonne que chez Thomann, il y a pour avantage d'avoir tout expliqué sur TVA, frais de port et délais de façon on ne peut plus explicite.
Merci encore,
Fab
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 30/01/2003 à 21:51:00
Oui, ils sont même un peu plus chers que musicians-gear mais ils sont HYPER fiables, rapides et sympas. Cela vaut quelques euros de différence, non?
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 31/01/2003 à 07:30:01
C'est pas moi qui vais te contredire
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 03/02/2003 à 18:02:44
C'est bien ça! Le site Joemeek.net est à nouveau ouvert. Les nouveaux produits s'appellent Promeek. Il y en a peu pour l'instant: Le P3 et le P2.
Joemeek ne disparait pas mais on verra bien sa prochaine évolution...
Joemeek ne disparait pas mais on verra bien sa prochaine évolution...
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 04/02/2003 à 13:18:50
Et bien Fab, je viens de recevoir mon VC1qcs. à musik-service: super efficace.
Et toi? Tu as pu le commander?
Et toi? Tu as pu le commander?
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 04/02/2003 à 13:50:28
Oui, ça y est... enfin, j'ai passé commande hier, et je n'ai reçu depuis aucun mail. Mais d'après ce que j'ai compris, il n'envoie un mail qu'à partir du moment où Musik-service l'a posté... appremment, on le reçoit sous 5 jours, donc cete semaine si tout va bien (mais je commence à douter)...
Alors ? Ca s'annonce comment cte p'tit' boîte ? Tu as pu faire quelques essais ?
Fab
Alors ? Ca s'annonce comment cte p'tit' boîte ? Tu as pu faire quelques essais ?
Fab
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 04/02/2003 à 14:01:50
Je serais également interessé par des avis sur le VC1QS !!!!! j'hésite avec le Envoice...
Merci
Loran
Merci
Loran
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 04/02/2003 à 14:52:51
Ouais, ils envoient un mail pour confirmer l'envoi. Si tu n'as rien reçu, insiste et téléphone à Jacky dès mardi am. Car la confirmation vient seulement lorsque tu as donné tes coordonnées de carte de crédit par fax.
Sinon, ça s'annonce très bien. Je n'ai pas encore fait d'essai, mais j'ai déjà expliqué à mes gamins qu'ils ne devaient pas toucher les boutons de la belle machine verte
Pour Loran4444: Regardes chez Thomann s'il en reste en stock, mais on doit avoir pris les derniers disponibles, donc pas de dilemne pour l'instant. Il va bientôt sortir le P1 (qui doit en fait être le nouveau nom de VC1qcs)... C'est pour du live ou home-studio?
Sinon, ça s'annonce très bien. Je n'ai pas encore fait d'essai, mais j'ai déjà expliqué à mes gamins qu'ils ne devaient pas toucher les boutons de la belle machine verte
Pour Loran4444: Regardes chez Thomann s'il en reste en stock, mais on doit avoir pris les derniers disponibles, donc pas de dilemne pour l'instant. Il va bientôt sortir le P1 (qui doit en fait être le nouveau nom de VC1qcs)... C'est pour du live ou home-studio?
- < Liste des sujets
- Charte