Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel interêt ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel interêt ?
Bonjour,
Quel est l'interêt de travailler en 24/96 si les multieffets utilisés ne travaillent eux qu'en 24/48 ?
Cela ne genere t il pas de problème lors de l'ajout d'effets, est ce que la resolution sonore obtenue avec le 24/96 n'est pas perdue?

A vendre axon AX 100 MKII

2
Tjs pas :???:

A vendre axon AX 100 MKII

3
24/48 SUFFIT AMPLEMENT !!!!
4
Le truc , c'est que sur d'autres posts ou ils disent qu'il peut y avoir un certain interet a travailler en 24/96 , j'ai bien compris cet interet mais la difficulté est de savoir maintenant si il faut s'equiper avec du materiel comptatible c'est a dire multi effet 24/96,ecoute,etc.., sinon qu'elles sont les pertes procurer par ce changement de résolution lors d'un mix.
Je n'ai jamais travaillé en 24/96 et avant d'investir j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le coup.
Merci a toi roycool d'avoir repondu mais aurais tu quelques arguments a me soumettre ou des essais que tu aurais pu faire.

De plus ne devrait on pas anticiper sur le passage du cd au DVD
A°+

A vendre axon AX 100 MKII

5
À mon avis, le 96kHz n'est utile que pour les évènements sonores extrêmement subtils, genre pianissimo de cymbale...
le souci, c'est que pour entendre la différence, il faut avoir une chaine audio (console, convertisseurs, enceintes, ampli...) professionnelle, et encore !
en plus, tu doubles les calculs que ton ordinateur doit gérer, ainsi que l'espace disque.
Reste en 48 !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
OK, mais pour le rapport aux effets

A vendre axon AX 100 MKII