Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie casque sur la console.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie casque sur la console.
Salut
j'ai une petite mixette behringer qui me sert d'interrupteur ' de volume général.
je m'explique: j'ai une console sur laquelle se font toutes mes entrées, et une deuxieme sur lauqlle se font toputes mes sorties. je sais, c'est paqs du tout academique, mais ca me permet de me servir du pc qui est branché dessus comme je le veux.
neanmoins, j'ai un petit probleme, a savoir que je me sers beaucoup du casque ( casque de walkman en attendant noel), directement branché sur la prise casque. Or, je suis obligé de mettre le volume casque a fond pour entendre qq chose, et aussi de monter le volume de sortie general, sur lequel sont branchées mes enceintes.
comment ca se fait? si je veux travailler au casque, c'est pour pas faire trop chier mes voisins, mais bon, ils entendent forcement, puisque du son sort par les enceintes.
cela vient il du fait que je n'ai pas d'ampli casque?
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ok. mais néanmoins, si je branche un ampli casque, j'aurai plus ce souci.
je pourrai ecouter mon casque sans que du son ne sorte par les enceintes. on es bien d'accord?
Trop trop bon!
12
Oui, c'est certain, mais avec la solution précedente, en retrant par le tape in si tu est en Stéréo, tu n'aura pas nécéssairement besoin d'ampli casque , voilà.
13
Ok . bah c'est super cool. merci.
d'facon, j'en avais besoin d'un pour faire de l'enregistrement de plusieurs sources en meme temps.. donc c'est l'occasion qui fait le larron.
mais comme j'ai pas trop de sous en ce moment, je crois que je vais aller faire un tour du coté de chez behringer.....;
merci
a moins que tu ne connaisses d'autre marques (a moins de 1000 balles) et en rack (question rangement)
Trop trop bon!