Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles Enceintes choisir ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles Enceintes choisir ?
Slt,

Voilà, j'ai des Altec Lansing ACS 45 (caisson de basses + 2 petites enceintes) : le problème c'est que j'aimerais avoir le même genre d'enceintes MAIS avec une sortie casque.

Ce qui me permettrait quand j'enregistre de mettre en retour dans ce casque le métronome ou tout autre instrument : car pour l'instant quand j'enregistre, j'ai le retour directement dans les enceintes ( même si je mets le son pas fort du tout, je vous raconte pas les chevauchements que ça crée :clin: !!!), donc c'est vraiment pas terrible pour enregistrer :clin: :clin: :clin:

Thx pour vos suggestions,


@+
2
Si tu es satisfait de tes enceintes, plutot que d'en acheter de nouvelles, pouquoi ne pas acheter plutot un dédoubleur jack MFF stéréo, et couper tes enceintes lors des prises de son?

Cya!
Tom
3
Slt,

Ah, ça m'était pas du tout venu à l'esprit :clin:

Mais, il se branche où ce dédoubleur ? :clin:

Thx pour tes suggestions,


@+
4
Un petit up :clin:
5
Thx Shariff pour tes suggestions :clin:
6
Salut,

Tu peux le brancher directement sur la sortie de ta carte son, ou si t'as pas la place, utiliser une rallonge et mettre le dédoubleur au bout de celle-ci...

Enceintes
/
Sorties de la carte son
\
Casque

En plus de cette manière, tu peux mieux gérer si tu veux le casque, que les enceintes ou les deux en même temps...

Ciao ;)
7
Slt,

Thx pour vos suggestions :clin:

Mais ça suppose d'avoir un casque avec un réglage de volume : vous me coseillez quoi comme casque ?

@+
8
Il faut pas de casque avec réglage du volume ?
9
Salut,

Oui, c mieux mais je connais pas les modèles en casques, désolé. :oops: :clin: