Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos de Dr Dre

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 604 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Matos de Dr Dre
BOnsoiiiiiiiiir,

Est ce que quelqu'un pourrait il me donner le nom du matos que possede dr dre??!! Et savez vous d'ou nous sort il c son (sampleur)!!
Merci bien
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout ça de matos pour faire des merdes! c cher payer
12

Citation : Depuis chronic 2001! dr dré il vo plus rien!


ak1 t donbi il va te fermer ta grande bouche avec son prochain disque
13
Putain j'en ai marre de ces debats a 2 francs

FOUTEZ LA PAIX A CEUX QUI KIFFENT DRE ET VICE VERSA !!!!!!!

CHACUN SES GOUTS !!!!!!!!!!

Et comme je le dis et je le repete si c'est si facile de faire du dre allez y !!!

**Number-6** pret a ecouter plein de gens aussi bon que Dre
14
D'acc avec Number 6... :bravo:
15
Et patati et patata, c lui le meilleure, nanana ...vous avez kel age?
16
9 ans et demie adieu tt le monde
17
Faut quand meme savoir qu'il fait tout rejoué par des zicos comme ça il ne doit pas de droits de samples...et comme ça plus de money !!
c'est un filou mais il joue parfois ses beats :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18
AK1, essaye de mieux raconter les histoires s'il te plait la prochain parce que la je suis malade je me reveille juste et j'ai du relire 4 fois ton post pour comprendre ce que tu disais :mdr: mais bon je vais mettre ca sur le compte de mon rhume!!!
19
JPOTS c exact il travauille avec des requins de studio et leurs fait rejouer ce qu'il veut, mais bon perso le coup des droits on est pas au courant c trop facile de dire ca :non:
ca lui permet plus de flexibilité et d'avoir le son que lui a choisi de faire
en plus il en reste des samples purs sur ces derniers albums quand meme...
20

Citation : ak1 t donbi il va te fermer ta grande bouche avec son prochain disque



2001 ct son dernier vrai album, maintenant il va se consacrer uniquement a la production, et fesant bien sur des feat. dans des album d'autre artistes!!