Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos de Dr Dre

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 578 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Matos de Dr Dre
BOnsoiiiiiiiiir,

Est ce que quelqu'un pourrait il me donner le nom du matos que possede dr dre??!! Et savez vous d'ou nous sort il c son (sampleur)!!
Merci bien
2
Pour le sampleur c est sans aucun doute un emu. mais franchement je ne pense pas qu il ai besoin d un matos de fou pour faire ce qu il fait. moi le grain des sampleurs j y crois pas trop. c'est surtout toute la partie mixage studio qui donne le son de dre (a mon humble avis), et la par contre il doit y aoir du matos de folie :oo:
3

Citation : Pour le sampleur c est sans aucun doute un emu


Raté, c'est une Mpc 3000.
4
Ah tiens j aurais parié qu ils ne serait pas de matos jap, chauvin comme ils sont... :8)
5
Il en a pas deux mpc 3000?
6
Vu le blé qu'il gagne il pourrait même en avoir 20.
7
Ouais c clair mais vu ce kil en fait c pas mortel! kutmasta_kurt en a ke une et il le brule en prod! d'ailleurs kutmasta kurt racontait dans un interview kom koi kan il a rencontré dr dré! dré la regardé de haut et faisait kom style il savait pas ct ki! et kelke jour plus tard son mais ki travaille dans une chaine de magazin équivalent à la FNAC en france, lui a dit k'il a vu plusieur fois dré acheter les maxis et album produient par kutmastakurt!
8
9
Depuis chronic 2001! dr dré il vo plus rien!
10
Tout est la !

http://archive.eqmag.com/0601/feature_dre_107.html

C'est l'article le plus complet que j'ai jamais lu sur les recettes de Dre

**Number-6**