Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schéma d'enregistrement

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 2 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schéma d'enregistrement
Salut! Je compte enregistrer avec mon groupe dici 3semaines . on va faire ca "Home made" avec mon matos, ( table de mix Berinjé digitale 3216) d bons micro, bone carte son ( probab E-MU 0404) ET SURTOU du temps, d ela patience et de l'amour! voici le schéma du "circuit" de lenregistrement, Des conseils, des avis, tout ce que vous voulez! critiquez ce truc! pcq je veux que ce soit dla belle maquette.. Merci! byebye
http://membres.lycos.fr/petitlezzzard/enregistrement.doc
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ce serait plutot indispensable pour la basse, si tu n'as pas d'ampli.
12
Si j'ai un ampli mais j'adore mon son direct dans la table... Quelle est l'utilité du DI di moi? oui symétriser d'accord.. mais conccretement? enlever les bruits parasites? suis je bien renseigné?:p
13
Oui symétriser, mais aussi permettre à ta basse qui a une sortie haute impedance de rentrer sur le preamp de ta console qui a une faible impédance.
14
Donc que les choses soit bien adapté.
Ca t'évitera de monter à fond le gain d'entree du préamp de ta console et donc de ramener du bruit de fond
15
Wokiwoki.. camparait bien nécessaire donc, wolééé encore des sousous en moins :'( La musique nous ruinera tous! :((
16
TU as déja rentré ta basse directement dans ta table?
17
Oui déja fait! mais effectivement je me demandais d'ou venait le tapis sonore désagréable quand le poussais un peu le volume.. c pcq c est asymétrique je suppose
! :bravo:
18

Citation : c pcq c est asymétrique je suppose



Pas éxactement, c'est plus parce que le préamp de ta console a une faible impédance, et que ta basse nécessite une forte impédance, donc tu boostes le gain du préamp pour compenser, donc tu rameutes du soufle (d'autant plus que je suppose que les preamp de ta behringer ne soient pas du haut de gamme :clin: ).
Je vends une DI box si tu es intéressé...
19
Peu etre! Kel marque kel modele? combien? tu la dpui kan ? kel état? bcp dkestions ;)
20
On continue par mail? :clin: