Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment enregistrer une 2ème piste sur Cubasis 4.0VST en écoutant la 1ere mais sans l'enregistrer?
Bonjour à la communauté!!

Ma situation est la suivante :
- Je possède un Ordinateur Port. Samsung V20 1,7Ghz 512RAM 20Go
- Cubasis 4.0 VST
- Une interface audio Edirol UA-5
- le V-Amp2 de Behringer

........... et le plus important, novice dans la MAO mais bien conseillé en matos comme vous pouvez le voir !

Mais mon problème se situe quand j'enregistre:
Je place un riff sur la 1ere piste audio, normal tout est ok !
Mais quand je clique sur la piste 2 (ou 3 si je suis en stéréo!) pour enregistrer ma voix ou du clavier, je n'arrive pas à écouter la piste1 sur le casque ou sur les HP sans que celle si ce superpose sur la 2eme piste avec la voix!

Comment faire pour travailler normalement?
La solution de la console de mixage est la meilleur?
Ni a t il pas d'autre solution?

Merci d'avance d'éduquer un nouveau parmis vous et heureux de l'etre!
2
Salut
il te faut une petite table de mixage avec des sous groupe

genre mackie ou soundcraft

a+
3
Il faut sélectionner l'entrée sur ta carte, elle doit être en ce moment dans un mode genre "enregistrez ce que vous entendez" va dans son panneau de control et sélectionne ton entrée, elle n'enregistrera que ce qui rentrera dans cette entrée.
4
Une Table de mixage? ok!
Mais dans ce cas, à koi me sert il d'avoir investit dans une UA 5 edirol avec toutes ces connexions de sortie avec 2 entrées?
Si j'en achete une quel est le schéma du montage de la console entre la carte et l'instrument?
5
Euh c'est pas logique son truc là et je pense qu'il peut quand même faire ça sans devoir acquérir une table non :oo: ??

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Quelle est ta configuration à toi rexet?
7
Je voudrai pas dire mais sincerement ton problème se situe au niveau de ton trouting monitiring interne de ta carte, mais bon tu fais ce que tu veux.......
8
Oui je pense que SVR a raison, tu enregistres aussi bien ton entrée que le direct sound. Ca doit etre dans les options mais je ne peux pas t'aider plus.

Ma config à moi ? c'est à dire ? mon matos ?

9
Oui vous avez raison jvais bidouiller sur le pilote de mon interface: pas la peine d'investir pour l'instant dans une console!
Oui, ton matos!
10
PC bi-processeur 2 x Athlon XP1800+ / 1024 de RAM / 2 DD de 40Go SCSI / RME Hammerfall DSP Multiface / Roland A37 / Mindprint Envoice / Berhinger B1

C'est un beau portable que tu as là :) !! Ce sont les nouveaux Samsung ? c'est quoi la carte graphique inside ?