Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 01/02/2017 à 11:09:41
Si l'on met de côté la mauvaise réputation de Mode Machine, le produit à l'air sympa. Mais à ce prix là, il vaut peut-être mieux acheter un ordinateur.
un portable, plus un SSD dédié, plus une carte son avec préamp micro, plus des contrôleurs midi, plus une interface midi/usb avec des entrées pour 4 pédales d'expression, plus un hub 4xUSB, plus un pédalier midi pour changer les présets au pied, plus le cablage, les alims...au final l'addition risque d'être aussi salée et la config délicate.
J'ai testé ce genre de config et les problèmes qui vont avec en live, et si on me propose une boite tout-en-un qui fonctionne, je suis preneur.
Le souci, c'est la reconnaissance des plug-ins, et là apparemment, ça touche large, à part certains qui ont des protocoles d'autorisation alambiqués (Waves pour ne pas les citer). Les produits Native sont reconnus (Reaktor, Kontakt) et une foultitude d'autres VST et VSTis, (liste en pdf sur le site).
je dis ça, je dis rien, mais un petit test sur AF serait le bienvenu...