[News] [NAMM] Native Instruments Kore
- 146 réponses
- 34 participants
- 4 736 vues
- 30 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 14:19:41[News] [NAMM] Native Instruments Kore
C'est au Winter NAMM 2006 que Native Instruments a présenté Kore, un ensemble logiciel/matériel présenté comme la "première plateforme sonore universelle au monde". Blague marketing à part, Kore n'est ni plus ni moins qu'un rack virtuel pour plug-ins accompagné d'une surface de contrôle MIDI/Audio USB.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 17/04/2006 à 18:44:47
Hello,
pfff, je dois etre vraiment à l'ouest, mais c'est quoi l'interet du machin là ?
J'ai l'impression que c'est la revolution pour le live ? mais euh, pourquoi ?
les memoire et tout le blabla, ok, mais ça n'importe quel seq le fait, non ?
Ou alors c'est pour le gens qui on du harware ? et qui sequencent avec un seq hard ? c'est ça ?
Ou alors juste comme ça, c'est un beau plan marketing ? c'est possible ? naaann...
j'vais jeter un oeil plus clair sur le site de NI.
pfff, je dois etre vraiment à l'ouest, mais c'est quoi l'interet du machin là ?
J'ai l'impression que c'est la revolution pour le live ? mais euh, pourquoi ?
les memoire et tout le blabla, ok, mais ça n'importe quel seq le fait, non ?
Ou alors c'est pour le gens qui on du harware ? et qui sequencent avec un seq hard ? c'est ça ?
Ou alors juste comme ça, c'est un beau plan marketing ? c'est possible ? naaann...
j'vais jeter un oeil plus clair sur le site de NI.
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 17/04/2006 à 22:06:32
Ca simplifie la gestion des sons. donc cest utile quand on repet avec un groupe par exemple car on peut chercher les sons plus rapidement. entre autres.
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 17/04/2006 à 22:19:26
Pour moi, le vrai interêt de Kore c'est l'affichage des vst sous une unique " skin ", c'est moins le bordel !
Ensuite bien sûr la recherche et le changement de presets, en live changer tous les presets en un seul c'est pratique .
Pour moi un produit vraiment novateur, à essayer.
Ensuite bien sûr la recherche et le changement de presets, en live changer tous les presets en un seul c'est pratique .
Pour moi un produit vraiment novateur, à essayer.
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 17/04/2006 à 22:21:29
Ok, mais tout cela à quel prix ??? vu que visiblement c'est le Pc qui se tape tout le taf, encore un truc à charger.
Moi je croyais que c'etait un bidule à la receptor, mais special NI.
'Fin bon, chacun voit midi à sa porte.
Moi je croyais que c'etait un bidule à la receptor, mais special NI.
'Fin bon, chacun voit midi à sa porte.
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 17/04/2006 à 22:25:43
C'est sûr que si il n'est pas livré avec quelques " bons " vst \ vsti, et bien malgré la surface de controle c'est un peu cher.
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 17/04/2006 à 22:29:07
Oui, enfin quant je dis à quel prix je pense plus niveau ressource PC.
Il faudra charger le soft special en plus du sequenceur ?? C'est ça que je ne comprends pas vraiment.
Il faudra charger le soft special en plus du sequenceur ?? C'est ça que je ne comprends pas vraiment.
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 17/04/2006 à 22:31:10
Donc pas de dsp ni d'entrée / sortie audio
alors c'est decevent ca
alors c'est decevent ca
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 17/04/2006 à 22:34:46
Ouais moi non plus je ne sais pas.Je ne crois pas que l'on puisse composer avec Kore donc j'opterais pour une combinaison Kore plus sequenceur ce qui laisserais présager en effet un conso cpu sûrement importante.
Poupoun69
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 19/04/2006 à 00:22:44
Au lieu de tourner autour du pot et de se poser 1000 questions, allez donc voir ici:
http://www.scv.fr/hitech/index1024.html
http://www.scv.fr/hitech/index1024.html
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 23/04/2006 à 22:15:31
Y'a a t'il un utilisateur??
est ce que tu charge tes plugs dedans et tu t'en sers sans le pc?
les genre tu met un instru vst et tu joue avec tu synthé sans latence sans rammage????
bref l traitement audio est fidele??
merci
est ce que tu charge tes plugs dedans et tu t'en sers sans le pc?
les genre tu met un instru vst et tu joue avec tu synthé sans latence sans rammage????
bref l traitement audio est fidele??
merci
- < Liste des sujets
- Charte