[News] [NAMM] Native Instruments Kore
- 146 réponses
- 34 participants
- 4 748 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mekanik Zain
Vraisemblablement le Kore devrait avoir :
Un système de sauvegarde des données : Un disque dur ....
Un système de traitement pour les plug-ins : DSP et/ou processeur
Un système de stockage non rémanent : De la RAM
Un système de traitement audio : Convertisseurs A/D entrée et D/A en sortie
Un operating system : Dérivé de Linux ... autre chose ?
Par contre, il ne devrait pas être livré avec les soft Vsti de Native....
A mon sens, c'est un concurrent du Receptor ! En plus sexy ... sans doute à cause du fait qu'il empruntera les technologies informatiques du monde des portables ....
Quant au prix, ça devrait se situer vers les 1.000 roros....
PS : Ce ne sont que des suppositions, je ne bosse pas chez Native !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
pek
Cherchez un patch, il vous charge tout ce dont il a besoin tout seul....
Dead209
s'enflammer ...
C'est juste un truc pour lutter contre le piratage !
Sans vraiment se mettre au hardware...
Enfin on verra bien quand sa sortira.
Poupoun69
Dead209
electik
Citation : Une fonction "stand alone" est possible aussi, mais là, je ne vois pas comment ça peut fonctionner
stand alone = sans passer en VST par un logiciel séquencer style cubase, ableton live ... En fait, le logiciel fonctionne par lui-même.
Mais il faut quand même un ordinateur ! (logique puisque ce truc controle que des plugs instruments et effets.)
Franchement, pour tout ceux qui ont déjà essayé de se créer une configuration live à base d'informatique, ce truc est une vraie révolution.
Autre avantage: pouvoir passer d'une config studio/enregistrement vers une config live et tout ça accessible en quelques secondes et surtout transportable partout !!!
Un ordo portable, le Kore et un petit clavier le tout dans un sac à dos et hop, vive "le premier studio/set live mobile" !
C'est clair, dès qu'il sort, je me jette dessus...
Dead209
Pour moi, il n'y a pas de reelle nouveautées, c'est juste une amelioration
de ce qui existait deja.
_mellotron_
Je debute et ca m'interesse. Surtout le cote "PC vu comme une boite noire" que l'on ne touche plus une fois demarre...
Genre, une bonne surface de controle type Beringher BCR2000 + un soft Rack Virtuel tel que "Brainspawn Forte" ou "Steinberg V-Stack" + qq bons VST ?
Dr Driller
- pas de DSP
- tous les VSTI et presets NI sont inclus
pour le prix ca sera forcément au dessus de 1300 € vu que c le prix de NI Komplete qui est inclus, vu que faut aussi payer le nvx soft et la boiboite ca seras plus à mon avis ds les 2000 €..
voici les infos que j'ai pu déduire du trailer.. (le trailer devait etre completé aujourd'hui sur le site NI.. c pas encore le cas..) :
-------------------------------------
- pas de DSp dans la boiboite...
- apparament c juste un controlleur midi amélioré, avec une resolution de 500 unité contre 127 pour un controlleur normal, il semble que le controlleur se base sur l'automation et non les control midi pour controler le rack.
- la boiboite sert aussi de carte son.
- l'ecran à l'air assez pratique.. :
--
- les génréateurs de sons sont appelé des "performances", sorte de combinaison d'un instruments et de qq fx.
- y'a une sorte de sequenceur pour le live qui gère le changements de "performance" par pgrm change.
- on peus aussi affecter des combinaisons d'instruments à des touches du clavier :
- et programmer des transitions automatique entre les patterns :
Citation : KORE Preset Manager also offers advanced features for the seamless transition between presets. The point at which the change is to occur, the timing, the fading between the different mixer settings, the fading out of the 'deactivated' channel can all be controlled precisely by the software.
Tous ca nous dit toujours pas ou on range nos patterns midi et si on peut vraiment l'utiliser en stand aleone..
Apparament le Live Mode n'est aussi avancé que le reste du dev ce qui expliquerai le flou (sequences midi ?).., en effet pas encore de Screenshot de la live view* -> ]*Planned for an update available shortly after the KORE release
--
- tous les presets de tous les instruments NI seront fournis avec !!!
- On recherchera les sons par un explorateur qui filtre les presets selon nos désirs :
-------------------------------------
Dr Driller
- < Liste des sujets
- Charte