[News] [NAMM] Native Instruments Kore
- 146 réponses
- 34 participants
- 4 735 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Diddy23
J'utilise actuellement en live Kontakt (sur PC Portable, carte son externe M-Audio pour avoir les ports MIDI et une latence correcte, avec un clavier). Est-ce que par exemple je pourrai, avec la surface de contrôle, piloter mes sons que j'ai créé avec Kontakt, ainsi que mes samples, etc ... ? L'intérêt pour moi étant de pouvoir changer mes sons le plus rapidement possible en live (car charger les sons à la souris, même s'ils sont bien répertoriés dans l'ordre c'est quand même un peu galère) et surtout pouvoir jouer en temps réel sur les paramètres (PAN, FX, ...). Serait-ce possible avec cette belle bête avec mon Kontakt ? si oui j'achète dès demain
- Č Ė Đ -
bouyakaboy
Hors sujet : Diddy23 ! tu arrives à utiliser kontakt en live ? pas de problème de bug ??? c la version 1.5 ou 2 ??
Diddy23
Hors sujet : v1.5 pour le moment, utilisation en cours de test de la v2 d'un pote, je vais sûrement le prendre mais aucun soucis ni avec la 1.5 ni avec la v2
- Č Ė Đ -
bouyakaboy
Hors sujet : Car moi beaucoup de bug avec la 2 surtout en VST c'est meme pas la peine, même avce le dernier upgrade ! en Standalone ça tient encore la route...
Diddy23
Hors sujet : pour moi utilisation en Stand Alone, je ne m'encombre pas d'un soft hôte, il me suffit à lui tout seul, et puis question utilisation des ressources système, c'est évident que c'est bien mieux, déjà que mon portable c'est pas une bête de course, si en plus je lui mets un séquenceur ou autre il va pas aimer
- Č Ė Đ -
oliv928
certains diront qu on peut deja faire ca avec une surface beaucoup moins chere genre uc16 ou uc33. d ailleurs pour toi cette solution est ptet à considérer vu que, d apres ce que je lis, tu n utilise que kontakt. Donc en fait tu fais le boulot d assignation des potards sur l uc33 une fois pour toute. donc l interet de la kore est ptet pas evident pour toi (vu le prix).
moi je suis bien tenté car j utilise plein de VST differents, donc ce qui me plait dans le kore c est le systeme de gestion de base de donnée de son avec criteres multiples d entrée, et le fait qu on peut charger dans le systeme kore tous les VST. pas seulement les NI.
voila voilou,
Diddy23
- Č Ė Đ -
Diddy23
Hors sujet : au passage, est-ce que vous savez s'il existe, dans le même esprit, un contrôleur qui permettrait d'avoir un pitch ? car j'utilise un expandeur sur un piano numérique qui forcément n'a pas de pitch (Korg SP200) et me faudrait juste ce contrôle là en +
- Č Ė Đ -
oliv928
psyOpus
est qu'avec le Kore je pourrer controler les paramétres de mes plug-in waves par exemple est qu'il est possible de controler une RenaisanceEQ de Waves?J'ai lu que le Kore était compatible avec les VST mais aussi les plug-in donc cela me semble possible mais j'aimerer en être sur.
Merci d'avance
Salut.
- < Liste des sujets
- Charte